Procès Khalifa Sall : Un proche de Macky Sall dénonce un procès « politique »

Au sénégal, l’affaire Khalifa Sall continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. L’affaire dans laquelle le maire de Dakar Khalifa Sall a été cité et condamné continue de susciter des réactions dans l’opinion. La dernière en date est celle d’un proche du Président Macky Sall, Abdoulaye Bathlily. L’information a fait le tour de la toile au Sénégal.

Publicité

Malgré sa condamnation, Khalifa Sall, le maire de Dakar qui est dans les liens de la justice depuis plusieurs mois, continue de recevoir du soutien. Abdoulaye Bathily, ancien soutien du Président Macky Sall pour la conquête du pouvoir n’a pas été tendre envers celui-ci. Contre toute attente au cours d’une émission diffusée sur une radio sénégalaise, le médiateur de l’Organisation des Nations-Unies a tiré à boulet rouge sur le pouvoir en place l’accusant d’être à la manœuvre dans le procès du maire Khalifa Sall.

A en croire Abdoulaye Bathily qui martèle que « la justice a été instrumentalisée pour condamner Khalifa Sall », ce procès est « politique ». Pour appuyer son argumentaire, celui-ci aurait affirmé selon des médias sénégalais que les pouvoirs politiques instrumentalisent souvent la justice dans les luttes politiques.

« La justice comme tous les métiers a des brebis galeuses et très souvent dans une lutte politique, les pouvoirs politiques instrumentalisent la justice« , a-t-il affirmé

 

Une réponse

  1. Avatar de Antoine
    Antoine

    #RECETTE_CONTRE_LES_PIÉGES_SUR_LES_VAGIN_DES_FILLES:
    (NOU SO DO YONNOU OU)
    -une graine d’atakoun
    -la fourmie noir qui sent ( asi yan si yan)
    mettez les deux dans une canari et transformez en poudre noire et scarifiez un sur la majeure du pied gauche
    #si la fille a le piège si tu veux la baiser elle commence par trembler et elle sentira l’odeur de la fourmie
    JE RAPPEL QUE LA CONSULTATION EN LIGNE EST DISPONIBLE AUJOURD’HUI À 1005F POUR TOUT VOS PROBLÈMES AJOUTEZ MOI
    +22967689066

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité