La tension monte d’un cran entre les Usa de Donald Trump et la Russie de Vladimir Poutine sur le dossier syrien. Après le récent vote de la Russie qui a décidé de bloquer une résolution américaine qui visait la Syrie après la récente attaque chimique, le Président américain Donald Trump semble être décidé à réagir par la manière forte.

Comme à son habitude, le Président Donald Trump a réagi à travers les réseaux sociaux en l’occurrence Twitter. A travers des tweets, Donald Trump s’est montré très menaçant. Donald Trump qui estime que la Russie ne devrait pas avoir comme partenaire la Syrie de Bachar al-Assad, a affirmé dans un tweet que “Que la Russie se tienne prête” avant de poursuivre “car ils(des missiles ndlr) arrivent, beaux, nouveaux et ‘intelligents!

Rappelons que, plus tôt Vladimir Poutine, l’homme fort russe, avait mis en garde contre toute attaque en Syrie. Il justifie sa position par le fait que cette situation pourrait menacer la stabilité dans la région.

3 Commentaires

  1. C’est triste que des soit disant medias de reference nous font avales des contres vertite distille par des experts qui ont des apriori dans leur analyses et qui ferment les yeux sur la responsabilité des israéliens dans cette situation .Pour la syrie utiserait elle des armes chimiques alors quelle est entrain de gagner la guerre dont israel ne souhait pas la fin .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire