Le procès de l’honorable Mohamed Atao Hinnouho n’a pas eu lieu ce matin.Prévu pour se tenir ce mardi 08 mai 2018, le procès du député Mohamed Atao Hinnouho a été reporté au 12 juin prochain. Et pour cause, le député n’était pas présent dans la salle d’audience.

Le juge Azo qui a constaté son absence a donc décidé de reporter le procès au 12 juin prochain. Pour rappel, le parlementaire est cité dans une affaire de trafic de faux médicaments.Il a déjà été mis sous mandat de dépôt malgré son état de santé.

3 Commentaires

  1. Ces juristes de Talon ont ainsi perdu leur latin. Ils déclarent demblée délit de frlagrance contre tout ceux qui ne sont pas en odeur de sainteté Avec eux mais trouvent l’astuce d’ajourner régulièrement le procès afin de saboter la présomption d’innocence des présumés en les envoyant en prison avant leur jugement. Cde n’est plus l’Etat de droit mais C’est la République bananière Sous Talon.

    • Cela veut dire tout simplement qu’il restera en prison au moins jusqu’au 12 juin si ce n’est pas plus après le 12 juin

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire