Côte d’Ivoire : le message de Simone Gbagbo à ses partisans

Côte d’Ivoire : le message de Simone Gbagbo à ses partisansPhoto : Sia Kambou, AFP

Actuellement en résidence surveillée,Simone Gbagbo a tenu à envoyer un message à ses plus fidèles soutiens.

Côte d’Ivoire : Gbagbo revient sur la scène politique malgré sa détention

Actuellement en résidence surveillée à l’école nationale de gendarmerie de Cocody, l’ancienne première Dame, Simone Gbagbo, continue de suivre avec attention, l’évolution politique de son pays. Récemment encore, celle-ci a reçu la visite d’une délégation d’hommes et femmes politiques, membres du FPI, le front populaire ivoirien. Une cérémonie sous forme d’hommage qui a permis de mettre en lumière l’œil acerbe de l’ex-Première Dame sur la situation actuelle dans laquelle se trouve la Côte d’Ivoire.

Ainsi, selon Claudine Ouattara, présente à l’occasion de cette réunion extraordinaire, madame Gbagbo s’est dite fière de savoir que de nombreuses personnes étaient toujours là afin de la soutenir.

Engagée, elle appelle tous ses fidèles à rester mobiliser et surtout, à croire en la « libération totale de la Côte d’Ivoire » du joug du despotisme.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Sylvain Il y a 3 mois

    Donc ce sob un nous Les bete et les aboures qui sommes  les plus grands  ivoiriens quoi .Aujourd’hui  chaque persone qui en souhaite y vit et à ses droits,  vous avez revenir semer la zizanie avec vos idées noires qui va encore pour perdre le  pays quoi  , tous ceux qui y habitent en ce moment,  vous êtes triller selon vos envies ?  Sa va chauffer des.  Parce que cette fois ce sera une Balle dans la tête qui reglera ce problèmeparce que ceux qui viendront diviser ce pays auront des gens pour les empecher de réaliser ce qui mes a fait échouer déjà,    soyez réaliste et revenez à la raison dans ce pays y vivra ceux qui s y sentent bien, ivoiriens ou pas métis peu importe celui qui voudra du bien pour ce pays sera le bienvenu. Venez libérer ce que vous trouvez occuper votre place,  après ado se sera solo seulement qu il faudra à cette place parce que lui seul à tjrs su vous tenir tête,  déjà réorganiser pour pour es pour espérer  reconquérir le pouvoir par les urnes  , ou peut être vous avez ü autre plan satanique pour libérer ce pays,  venez on vous attend de pied ferme cette fois quoi on ne va meme pas vous louper . Se sera ë cimetière de bisous qui sera votre demeure. Dix ans à mentir aux ivoiriens,  les amener à se détester,  .sarkozy à qui vous avez donner 3 millions d euros à été celui qui a précipiter votre chute. Alors UE vœu disiez chaque jours aux ivoiriens  que c’est o en blancs qui était la cause de malheur et il a le kulo de sortir un livre pour avouer cela. Que de la honte vous faites à  la côte d’ivoire

  • Avatar commentaire

    Tu n’es pas seule Grande Dame. Nous prions pour toi et nous croyons aussi au jour de la libération totale de la Côte d’Ivoire.