Alors qu’il participait à une table ronde sur les gangs et les villes sanctuaires, hier mercredi, Donald Trump a encore dit tout le mal qu’il pense des immigrants illégaux.Pour l’actuel locataire de la maison blanche, les immigrants illégaux sont des animaux. « Nous expulsons des gens du pays… vous ne pouvez pas croire à quel point ces gens sont des méchants…Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux » a-t-il déclaré alors qu’il appréciait le comportement des  municipalités de la Californie qui s’opposent à sa politique d’immigration.

Donald Trump a d’ailleurs vivement critiqué ces communes qui offrent selon lui « un refuge à certains des délinquants les plus vicieux et les plus violents de la terre, tels que les membres du gang MS-13 ».

Le milliardaire  s’est par ailleurs félicité de la façon dont ces immigrants illégaux sont expulsés du pays depuis son arrivée au pouvoir. « Nous les expulsons de ce pays à un rythme jamais vu auparavant » s’est réjoui le président américain qui pense foncièrement que leur arrivée (les immigrants illégaux ) dans le pays est due aux lois stupides des Etats- Unis sur l’immigration.

Après ses propos, Donald Trump s’est attiré les foudres des élus démocrates. En réponse aux déclarations du républicain, Jared Polis, élu du Colorado, a indiqué que les immigrants étaient des êtres humains. « Pas des animaux, pas des criminels, pas des trafiquants de drogue, pas des violeurs » comme le prétend le numéro 1 de la maison blanche.

11 Commentaires

  1. Je soutiens OLLA OUMAR. Comment voulez-vous développer votre pays en important des roches sur des bateaux au Bénin? C’est du n’importe quoi. Il est normal avec des présidents esc-croc que vous élisez, qu’il y ait des immigrants africains dans les pays occidentaux. Le peuple est tellement bête et continue de faire confiance à des dirigeants esc-croc qui ont tous des appartements et maisons en Europe et ailleurs avec les maigres ressources du pays. C’est un scandale, cette affaire de roches importées de Norvège.

  2. Je pense qu’il faut arrêter de répondez  ce Olla Omar. C’est une merde. C’est des gens comme eux que Trump parlait..!

  3. Gbehô , anonyme , quand je fais venir un plombier chez moi  , dans ma maison , ma grotte , pour un dépannage , une fois le Travail fini , il n’a pas le droit de squatter chez moi ; aussi simple que celà.
    La plus part de ceux qui commettent des vols , des attentats des mauvaises choses en France par exemples sont des immigrés, maghrébins, et autres africains ; ils occupent plus les places dans les prisons françaises que les francais de souche . 
    Ne vous en déplaise , restez chez vous , dans vos pays de  ********** , avec vos dirigeants ********* ; ceci dit , je file vite dans ma grotte , pour me protéger de vos coups de rochers que talon vient de vous fourguer , en se foutant de vos têtes 

  4. OLLA OUMAR je suis vraiment désolé et fâcher que de telles choses viennent de toi alors alors que tu as été immigrant aussi même si par la suite tu as obtenu la nationalité Américaine il faut attention nous savons tous de la où nous venons

  5. C’est avec un peu le cœur serré , que j’approuve les propos de Trump ; les USA comme bien d’autres pays ne doivent pas devenir ou recueillir la misère d’autres pays du monde dont les dirigeants sont des incapables, corrompus. 

    • Pourquoi approuver…ce type..

      Tous les américains..sont des migrants….donc des animaux…n’est ce pas..?

      C’est tout simplement une histoire de repère historique…

      Trump…est allemand..de par son père..ayant fui l’allemagne…

      Au nom de quoi il traitera les autres d’immigrés..ce guignol..nazi…

      Avec trump…bagatelle pour un massacre…de ferdinand celine…c’est petit…!!!

    • olla oumar jai honte a ta place celui qui parle est riche sans les sans papiers les immigrants sont ceux qui ont construis ce pays

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom