Eliminatoires CAN U-20 : Les écureuils battent la Gambie et se qualifient pour le troisième tour

Eliminatoires CAN U-20 : Les écureuils battent la Gambie et se qualifient pour le troisième tour

Les écureuils du Bénin se sont qualifiés pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN junior 2019.Les poulains de Valère Houandinou ont battu la Gambie à domicile sur le score de 2 buts à zéro.

Bénin : Oumar Tchomogo apporte des clarifications sur plusieurs sujets

Battus 2 buts à 1 à Banjul, lors de la phase aller du deuxième tour des éliminatoires de la Can junior 2019, les écureuils juniors  ont renversé la vapeur à domicile hier dimanche. Les poulains de Valère Houandinou ont infligé une défaite de 2 buts à zéro à la sélection gambienne venue faire le hold-up  au stade René Pleven de Cotonou.

Le premier but béninois est intervenu à la 14ième minute de jeu de la première mi-temps. Il est l’œuvre de Samson Akinyoola. L’écureuil junior va récidiver au début de la  deuxième mi-temps, portant le score à 2 buts à 0 pour les locaux. Avec  cette victoire, les juniors béninois s’ouvrent les portes du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Can Niger 2019.

Ils croiseront le vainqueur de la rencontre entre l’Algérie et le Ghana. L’équation sera difficile à résoudre pour les coéquipiers de Charbel Gomez à cette étape de la compétition. Quelle que  soit l’issue de la rencontre entre l’Algérie et le Ghana, les écureuils juniors ont l’obligation d’être à leur meilleur niveau pour se retrouver du côté de Niamey l’année prochaine.

Commentaires

Commentaires du site 0