Fin de la grève au Bénin : réaction du Fsp (communiqué)

Fin de la grève au Bénin : réaction du Fsp (communiqué)

Ce n'est plus un secret. Les trois confédérations qui maintenaient la pression sur le gouvernement ont décidé de suspendre leur motion de grave. Cette décision ne laisse pas indifférente le Front pour le sursaut patriotique.

Meeting au Bénin: Le FSP fait le procès de la gouvernance Talon et réclame les Etats généraux

A travers une sortie hier, les trois confédérations syndicales que sont la Cosi-Bénin, l’Unstb et la Cstb ont décidé de suspendre leur motion de grève.

Le Front pour le Sursaut Patriotique a réagi a cette nouvelle à travers un communiqué. Pour le Fsp, c’est un “acte d’une grande lucidité”. Lire le communiqué.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Monwé Il y a 6 mois

    Ils ont échoué dans leur basse manoeuvre et ils viennent parler de bravoure de qui se moque t-on ? Quand ces centrales criaient aux traîtres à qui voulaient entendre quand les autres ont suspendu la grève c’est honteux

  • Avatar commentaire
    vision totale Il y a 6 mois

    Le FSP? je ne sais même pas ce que c’est! je ne trouve aucune catégorie pour cela… Aucune idéologie, aucun objectif, aucune vision juste des perroquets des hommes programmés pour un suivisme parfait… Oui les travailleurs ont un mérite ils ont posé un acte de bravoure mais FSP qu’avez vous fait? Rien! Lâches !!! Fanfaronnade