Interclubs nationaux de France 2018 : Odile Ahouanwanou assure

Interclubs nationaux de France 2018 : Odile Ahouanwanou assure

Les athlètes du Stade Sottevillais, à domicile ce week-end, ont frappé fort lors des interclubs nationaux de France. La Béninoise Odile Ahouanwanou et ses partenaires ont gagné le premier tour des interclubs nationaux.

Semi-marathon «Odile Ahouanwanou»: William Akowanou et Huguette Amanandi vainqueurs

Odile Ahouanwanou a une fois encore confirmé sa suprématie, en remportant le 100m haies (13’’80). Sur le tartan normand, elle n’a laissé aucune chance à la concurrence lors de ce premier tour des interclubs, division n01. Elle a terminé première au saut en hauteur (1m70). La grande forme des Sottevillaises s’est confirmée en équipe sur le relais 4×4. Les Sottevillaises finissent la course en beauté à la première loge. Des performances qui classent le club de Sotteville-lès-Rouen à la première position au décompte final de ces interclubs.

Ces performances de la Béninoise sont le fruit d’un stage intense de préparation de deux semaines en Belgique. A la fin de cette compétition, Odile Ahouanwanou a remercié ses entraîneurs Vincent Turpin et Arnaud Bunel, avant de dire ses sincères remerciements à la Fédération Béninoise d’Athlétisme qui a financé son stage. « C’est mon résultat certes, mais je tiens à dire que c’est avant tout un résultat de mes coaches et de la Fédération Béninoise d’Athlétisme », a confié la spécialiste en heptathlon

Commentaires

Commentaires du site 0