La Confédération africaine de volleyball, vient de confier au Bénin l’organisation des éliminatoires couplées zone 3 des Jeux africains de la jeunesse, et le championnat du monde cadet/cadette. La phase finale de ces Jeux africains de la jeunesse est prévue pour juillet 2018 en Algérie. Celle de la phase continentale du championnat du monde cadet et cadette, est prévue pour septembre 2018 à Abuja.Ainsi, ces éliminatoires qui concernent les catégories cadettes vont se jouer au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, du 18 au 24 mai 2018. Sont attendus à ces différentes compétitions, les sélections nationales hommes et dames du Burkina-Faso, du Ghana, du Nigéria, et bien entendu du Bénin, pays hôte. Le Niger pour sa part sera présent uniquement chez les hommes.

Émus par la confiance placée en eux, les membres du Comité exécutif de la Fédération béninois de volley-ball, ont pris le ferme engagement de se battre afin que tout se passe dans de bonnes conditions. Pour le président Ali Yaro, cette organisation va permettre au Bénin de mieux se positionner et de se révéler aux acteurs du volley-ball africain

1 COMMENTAIRE

  1. Seigneurs. Jeus..? Jusque là je ne comprends pas. C’est le pluriel du « jeu »qui est « jeus » maintenant..? Tcho..! Nous sommes où là..? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire