L’industriel et homme politique français Serge Dassault est décédé ce lundi

L’industriel et homme politique français Serge Dassault est décédé ce lundi

Le célèbre industriel français Serge Dassault est mort ce lundi 28 mai 2018 à l’âge de 93 ans. L’information émane de la famille du disparu.

Tensions ethniques au Nigéria: L’appel des autorités aux jeunes leaders

Serge Dassault  est le fils de Marcel Dassault,  fondateur du Groupe Dassault. Après avoir gravi les échelons au sein du groupe,  Serge en prend les rênes  en 1987. Ce n’est qu’en 2014 que le  milliardaire nomme Charles Edelstenne , pour lui succéder à la tête du groupe. Serge Dassault  était très présent dans les médias ces dernières décennies.

Il a souvent fait la une de l’actualité dans les rubriques économique, judiciaire et politique. En effet, l’industriel était un grand homme politique. Il a été maire de Corbeil- Essonnes en 1995 après avoir occupé le poste de conseiller général.

Le plus haut poste politique qu’il a occupé de son vivant, est celui de sénateur. Notons que  sa carrière politique n’a pas manqué de lui causer quelques ennuis judiciaires. Il est accusé d’achat de voix en 2014  lors des scrutins municipaux à Corbeil-Essonnes.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 mois

    puissant , milliardaire , mais néanmoins mortel ; que celà serve de leçon à ceux qui sont aux affaires et qui pensent qu’ils sont immortels . Vanités des vanités

    • Avatar commentaire

      Oui …!!!…ollah tu m’as marché sur la langue..

      c’est le lieu de dire…que cette vie n’est qu’une pièce de théatre…dont le metteur en scéne est le dieu..

      Ainsi donc..il faut beaucoup d’humilité,de modestie,de sagesse,et altruisme…

      Dieu n’a jamais dit à personne..d’utiliser sa position de pouvoir..pour perçécuter,humilier..mette en prison..par la simple volonté de prouver…qu’on est fort..

      Le pouvoir…doit servir..à rendre service…au plus grand nombre..

      Le pouvoir et l’argent..ne sont que des tentations…..dont il faut savoir..utiliser avec discernement