Malanville : Le vote de défiance contre le maire reporté à cause de l’absence des conseillers frondeurs

Malanville : Le vote de défiance contre le maire reporté à cause de l’absence des conseillers frondeurs

Le maire de Malanville sera-t-il destitué ? Rien n’est encore sûr, surtout après le boycott par les conseillers frondeurs de la session de ce vendredi 25 mai 2018. Une session convoquée par le préfet de l'Alibori pour la tenue d'un vote de défiance à l’encontre du maire Dandakoué.

Bénin : Les populations se dressent contre la motion de destitution du maire de Banikoara

Les conseillers frondeurs de la commune de Malanville ont brillé par leur absence à la session convoquée ce vendredi par le préfet de l’Alibori Moussa Mohamadou . Une  session qui devait constater le vote de défiance contre le maire Dandakoué . Ce fait paraît  curieux puisque ce sont les conseillers frondeurs eux-mêmes  qui ont souhaité la tenue de cette session pour destituer l’édile actuel  à qui ils reprochent une gestion cavalière des affaires de la commune entre autres  .

Selon certaines indiscrétions, des dissensions seraient apparues en leur sein puisqu’ils seraient trois à vouloir du poste de maire. On ignore encore s’ils parviendront à surmonter leurs divergences pour arracher le scalp de Inoussa Dandakoué. Pour rappel, trois maires ont déjà été destitués depuis  l’installation de ce conseil communal.

Commentaires

Commentaires du site 0