Mali : IBK salue la bravoure de Mamoudou Gassama

Mali : IBK salue la bravoure de Mamoudou GassamaPhoto: RFI

Le président malien Ibrahim Boubacar Keita a en effet tenu à saluer l'acte de bravoure du jeune Mamoudou Gassama en le remerciant via un coup de téléphone.

Après son voyage au Mali, Mamoudou Gassama aux USA pour recevoir un prix

Après les remerciements de la population, c’est la classe politique qui a décidé de rendre hommage à Mamoudou Gassama, ce jeune Malien de 22 ans qui n’a écouté que son courage afin de gravir quatre étages à mains nues dans le but de récupérer un enfant, suspendu au balcon de l’appartement de son père, absent. Ainsi, après avoir rencontré le président de la République française, Emmanuel Macron, obtenu un titre de séjour, une promesse d’embauche chez les pompiers et surtout, une promesse de naturalisation, le jeune homme a reçu un coup de téléphone venue tout droit d son pays d’origine.

À l’autre bout du fil ? Le président malien Ibrahim Boubacar Keita, rien que ça. En effet, le président a tenu à lui adresser toutes ses félicitations, assurant qu’il était un digne fils du Mali. Le remerciant d’avoir également honoré la nation de par son acte, ce dernier lui a assuré être fier de sa bravoure.

Un remerciement de plus pour le jeune Mamoudou Gassama qui n’en finit donc plus de défrayer la chronique.

Commentaires

Commentaires du site 0