Polémique aux USA : John Mc Cain​ “va mourir de toute façon” selon une proche de Trump

Polémique aux USA : John Mc Cain​ “va mourir de toute façon” selon une proche de Trump

Aux Etats-Unis, les récentes attaques visant le sénateur McCain ne passent pas du tout auprès de l'opinion ni des politiques.

USA : un comédien piège Donald Trump à bord d’Air Force One (audio)

La polémique gronde aux États-Unis ou une employée de la Maison-Blanche s’est, en effet, attaquée à John McCain, figure respectée du paysage politique américain. En effet, cet ancien militaire et ex-candidat à la présidence américaine, s’est récemment opposé à la nomination de Gina Heispel à la tête de la CIA. Cependant, cela ne serait « pas grave, car il va bientôt mourir ». Une petite phrase prononcée dans l’enceinte de la Maison-Blanche et qui a provoqué un véritable tollé. Selon certaines sources, cette remarque aurait en fait été prononcée par Kelly Sadler, membre de l’équipe de communication du quarante cinquième président des États-Unis.

La famille monte au créneau…

La Maison-Blanche a pour sa part, refusée de faire quelconque commentaire, assurant qu’il n’avait pas lieu de commenter des propos tenus en interne, ajoutant par la même occasion que Kelly Sadler faisait toujours partie de l’équipe, ce qui d’ailleurs, semble être une aberration aux yeux de la famille du sénateur atteint d’un cancer au cerveau, qui a récemment demandé que l’auteure de ces propos soit durement sanctionnée, voir renvoyer. « Je ne comprends pas l’environnement dans lequel [ces propos] seraient acceptables et que vous puissiez revenir au travail le lendemain et garder votre emploi » a ainsi déclaré Meghan, la fille du sénateur McCain, sur ABC. La femme de ce dernier a quant à elle rappeler que John McCain avait une famille, 7 enfants et 5 petits-enfants et qu’il était bien évidemment important de garder en tête l’intégrité du personnage.

Un président qui ne le porte pas dans son cœur

Chez les politiques, même son de cloche. Joe Biden, ami proche du sénateur McCain en a remis une couche, assurant que le gouvernement « avait touché le fond en matière de défense ». S’attaquer à une personne de la sorte n’est jamais bien vu, encore moins lorsque cette personne représente les véritables valeurs américaines. Ancien prisonnier de guerre lors de la guerre du Vietnam, torturé, McCain est un homme très respecté à droite, comme à gauche… Quoique. En effet, il semblerait que le président Trump ne le porte pas réellement dans son cœur. En 2016, alors qu’il était engagé dans la course à la présidentielle, celui qui est aujourd’hui chef de la première puissance économique mondiale déclarait à son sujet : « C’est un héros parce qu’il a été capturé ? J’aime les gens qui n’ont pas été capturés. »

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 5 mois

    Quand la moralité ne fait plus partie des normes, et que l’inconscience a atteint son plus plus bas niveau de son existence, nous arrivons donc devant la ligne qui nous conduit tout droit dans le monde des “Sans Âmes”.
    Voici la réponse de Joe Biden:
    “Les gens se sont demandés quand la décence toucherait le fond avec cette administration “, a déclaré M. Biden dans un communiqué.
    Comme tout être meurt tous les jours, cela revient à dire: Ce n’est pas comment homme meurt, mais comment il a vécu sa vie.

  • Avatar commentaire
    Avouhan Il y a 5 mois

    Tout à fait, entièrement d’accord avec vous @Amaury. La bouffonnerie a lieu également chez nous, tout près et à côté. Pas besoin d’aller si loin.
    Personnellement je m’interpelle:
    1) Est ce l’argent notamment le trop d’argent qui rend ses détenteurs bouffons, cons et stupides?
    2) Est ce le pouvoir, le trop de pouvoir c’est à dire le pouvoir sans contre pouvoir(surtout lorsque les institutions de contre pouvoir ne jouent plus leur rôle) qui rend ses détenteurs bouffons, cons et stupides?
    3) Mais un troisième paramètre manque à l’appel c’est la femme. Bien sûr beaucoup me diront qu’il s’agit là d’un mal nécessaire!… Oui mais attention

    Pour ma part je pense que l’argent, notamment le trop d’argent(la richesse), le pouvoir sans contre pouvoir(l’abus de pouvoir) rendent ses détenteurs, bouffons, cons, stupides et incontrôlables.

    Bonne journée

  • Avatar commentaire
    Amaury Il y a 5 mois

    Un véritable bouffon que les américains ont élu! Ça soulage un peu des bouffonneries de nos dirigeants, ils ne sont pas les seuls sur terre. Hahahahaha !

    • Avatar commentaire

      bouffon…guignol…ou quoi d’autre…mais ce trump..rend beaucoup de service…à certains…y compris nous les africains

      lorsqu’il déclare…que nous sommes des pays de merdre..ne nous rendait pas service….?..car qui dit pays de merdre…dit dirigeants de merde…

      Ce que évidemment collectivement on ne pouvait pas dire…mais le fait que sa voix porte…nous rend service..

      Le comportement..par rapport..aux affaires internationales….n’a t il pas permis aux occidentaux…qu’ils doivent..revoir..leur état de vasseaux…par rapport aux amerlock..

      macron et merkel…ont compris..trés tard certes que leurs interets ne sont pas forcément liés…

      Et pour moi…c’est une avancée….!!

      • Avatar commentaire
        Cocorico Il y a 5 mois

        Peu fameux Amigo on ne traspose pas tout, l’Afrique pays de merde ok ,nos ressources minières y compris, vivons de notre mère et dans notre merde,et surtout n’essayez pas de nous emmerder chez nous, si non nous avons encore sur nous les secrets de merde de nos ancêtres qui ne pardonne pas qui les outrage attention donc

        • Avatar commentaire

          Que cette merdre…de nos ancetres..nous apprennent..à fabriquer une roue de vélo…et là..je vais adhérer…à ton idée

          Si c’est pour persister..dans nos croyances d’un autre age..qui n’ont rien prouvé..et qui nous maintiennent plus bas…que les bono bono…je dis non…!!!!

    • Avatar commentaire

      Amaury..!!

      il n’a pas dans cette terre…plus inculte,i gnare..illétré con…qu’un américain..

      90% des américains..ne savent meme pas…qu’ils ont 52 états..

      Demande à un américain…ou se trouve ,l’afrique..et l’europe…c’est lui demander de se pendre….

      Mais ou se trouve…le fast food du coin….il va t’en citer…100 avec précisions…

      • Avatar commentaire
        Amaury Il y a 5 mois

        Mdr !!!! Effectivement pour eux le monde s’arrête aux États unis.
        Mais bon, à chacun sa mère !

  • Avatar commentaire

    Qui est Dieu? Qui dans ce monde ne mourra pas de toute façon?