Seme-Podji : Charlemagne Honfo communie avec son personnel

Seme-Podji : Charlemagne Honfo communie avec son personnel

Le maire de la commune de Sèmè-Podji, Charlemagne Honfo et son personnel, ont fêté le 1er mai dans la cour de la mairie. Des doléances ont été amplement exposées à l’employeur, qui a pris l’engagement de les satisfaire dans la mesure du possible.

Prélèvement de 3% sur le coût des parcelles achetées à Sèmè-Kpodji : Le maire Charlemagne Honfo dément

Trois catégories de revendications ont été présentées au maire de la commune de Sèmè-Podji, Charlemagne Honfo. Elles sont d’ordre infra-structurel, financier et administratif.

Le représentant des travailleurs, Honoré Hountondji, a invité l’administration à se pencher sur ces problèmes. Prenant la parole, le maire Honfo a fait savoir qu’il sera mis en place une équipe mixte, qui lui fera des propositions convaincantes pour leur résolution progressive, au fur et à mesure que les ressources financières seront disponibles.

« D’ailleurs, à la tête des différentes régies, seront nommés vos collègues assistés parfois de vous-même… », a-t-il rassuré. « C’est pourquoi je vous invite à vous impliquer davantage dans la recherche de solutions de satisfaction à vos problèmes, qui sont justes et légitimes… », a-t-il ajouté.

Après avoir répondu aux doléances des travailleurs de la mairie, Charlemagne a rappelé que le 1er mai reste donc dans le cœur de tous les travailleurs et employeurs, une date anniversaire importante qui engage chacun à une réflexion générale sur les conditions de travail de tous. « C’est pourquoi, nous devons nous impliquer davantage dans notre vie quotidienne, et aussi montrer notre engagement envers la justice sociale… », a exhorté Charlemagne Honfo.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Ah bon! ce Monsieur fuit le quartier Séyiwè PK10 en traitant les gens qui y habitent de snob.