Le président de la HAAC Adam Boni Tessi reçoit en audience ce mardi 29 mai 2018, le président du Cnpa et de l’Upmb. L’information a été confirmée par le président de l’Upmb Franck Kpochémè, joint au téléphone par la rédaction. Avec ses hôtes, le président de la HAAC va aborder la question de la suspension du journal « La Nouvelle Tribune ». Notons que des responsables d’Amnesty International et de l’Union Européenne seront également de la partie. Nous reviendrons sur cette actualité dans quelques heures.

Voir les commentaires

6 Commentaires

  1. @Vinny et Olla

    Bien avant de vous lire, j’ai aussi pensé que ce Monsieur est un bouf.f.on. Si au moins trois personnes qui ne se connaissent pensent la même chose, je peut me permettre de croire qu’il l’est.

  2. Il commence par saisir la portée de son acte. Malheureusement LNT n’est pas un petit client, mais un os dur dans la gorge de ce président. Une parcelle de pouvoir ne vous donne pas le droit de vie ou de mort sur les autres concitoyens.  A ceux là qui viennent s’égosier sur le site, allez voir ailleurs pour défendre votre mentor comme vous n’aimez pas la contradiction. Bouf.fons en voie de disparition.

  3. est-ce que ce bouf.fon de tessi Adam , qui ne comprend rien à rien de ce que c’est que médias , mérite une telle considération ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom