La suspension du quotidien « La Nouvelle Tribune » continue de susciter des reactions. La dernière en date est celle de Gerddes-Afrique. A travers un communiqué, le Gerddes-Afrique dénonce une décision qui renforce « l’idée bien répandue selon laquelle notre presse serait manipulée ». Lire le communiqué.
6 réponses
-
je suis d’avis avec toi! les ennemis de ce peuple ce sont les cadres. ils ne lisent meme pas les decisions avant de ce prononcer. Moi j’ai suivi Mr FOLLY ce soir sur Sikka Tv . Il reconnait a un moment du débat que les articles ne sont pas lui mais du Prof Rene AHOUANSOU . il dit que c’est vrai que le ton est dur et parfois il essai de corriger et remodeler mais certains lui échappent et que c’est sa ligne éditoriale. En réalité c’est la procedure qui pose problème selon lui mais il y a un peu de vérité dans la decision
-
Tres bien dit. Rien a signaler (RAS)
-
Vous devriez lire le commentaire de « Ahmed Freddy » ci-dessous
-
-
Le problème de ce pays est que beaucoup ne lisent pas les décisions avant de se prononcer sur les sujets.
J´invite chacun à lire la décison pour comprendre ce qu´on reproche au journal.
Si le jounal estime qu´elle n´a pas publié dans ses parutions les éléments mentionnés, alors qu´elle adresse un recours vers les juridictions compétentes.
Ce qu´on reproche à ce journal est si pertienent que tout le monde observe un silence sur les faits. C´est de l´hypocrisie simplement.
-
Le reproche ou la critique fait à la HAAC n’est pas celui de la pertinence des propos reprochés au journal, mais plutôt de la justesse des sanctions appliquées au regard des textes qui régissent le secteur et que la Haac a elle même évoqué dans sa décision..ni plus ni moins..
-
Tres bien dit.
-
Laisser un commentaire