La décision de suspension du quotidien « La Nouvelle Tribune » n’a pas laissé indifférente le Parti Communiste du Bénin. A travers un communiqué, le parti critique la décision qu’elle juge « inacceptable ». Après la réaction de plusieurs autres personnalités, le parti communiste du Bénin a à travers un communiqué exprimé son avis la décision de l’instance de régulation des médias au Bénin au sujet du quotidien « La Nouvelle Tribune » et dénonce une suspension arbitraire. Pour le parti communiste, cette décision de l’organe de régulation montre en réalité, qu’elle est en réalité « une hache qui abat tous les organes de presse qui ne sont pas dans la ligne de la « rupture » ».
A en croire le communiqué du parti, le Président de la HAAC veut imposer un black-out total sur la réalité vivante dans le pays à travers cette suspension du quotidien béninois. Lire ci-dessous le communiqué.
[pdfjs-viewer url= »https%3A%2F%2Flanouvelletribune.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2FPCB-SUSPENSION-DE-LA-NOUVELLE-TRIBUNE-UNE-ATTEINTE-GRAVE-LIBERTES.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=false download=false print=false]
Laisser un commentaire