Taekwondo au Bénin: Un Open à Porto-Novo en juin

Quelques jours après les travaux de l’Assemblée générale ordinaire de l’année 2018, le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Taekwondo (Febetae), a rendu public le contenu de son calendrier d’activités pour l’année 2018. Selon le programme détaillé, il est prévu l’organisation dans la capitale du Bénin, Porto-Novo, l’Open de la ville. La compétition aura lieu du 8 au 10 juin 2018. Mais avant, les athlètes béninois vont prendre part aux jeux africains de la Jeunesse, du 17 au 27 juillet à Alger, avec une délégation de 8 personnes.

Publicité

Toujours dans le cadre de la mise en œuvre du calendrier, la Febetae organise à l’intention de tous les pratiquants de taekwondo, le 1er stage de formation de recyclage des formateurs, du 25 au 27 mai 2018, sous la direction du Grand Maître Pierre Ogoudjobi, qui sera assisté par le directeur technique national, Raymond Odjo.

Ce stage est destiné à tout maître de salle, niveau ceinture noire ou ceinture rouge, 1er keup, assistant et entraîneur de club. Selon les responsables, ce stage est obligatoire pour tous les encadreurs de taekwondo des classes et associations sportives du programme sectoriel du ministère du Tourisme, de la culture et des sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité