Zidane quitte le Réal Madrid

Zidane quitte le Réal Madrid

Zinédine Zidane n’est plus l’entraîneur du Réal Madrid

Energie Fc hypothèque ses chances de qualification

Le français d’origine algérienne vient de démissionner de son poste ce jeudi 31 mai 2018. Il a donné les raisons de son départ lors d’une conférence de presse . “Cette équipe (le Réal Madrid)  doit continuer à gagner et pour ça, elle a besoin de changement, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie de travail, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas continuer comme entraîneur la saison prochaine. ” a  déclaré  la légende du foot français.

Il faut avouer que cette  démission est une surprise puisque l’ancien joueur du Réal Madrid vivait un conte de fée avec la maison blanche. Le club a récemment gagné et pour la troisième fois consécutive la ligue des champions européenne  en dominant en final l’équipe de Liverpool sur le score de 3 buts à 1.  Notons que l’équipe du Réal Madrid était au courant du départ de son entraîneur .C’est Zinédine Zidane lui-même qui l’a confirmé.

“Je n’ai pas discuté avec tous les joueurs individuellement, mais l’équipe connaissait ma décision. Et c’est ma décision. Je pense que c’est le bon moment. Je la prend parce que je pense que c’est le mieux pour tout le monde, les joueurs, le club, moi-même” a déclaré Zinédine Zidane qui conclut en ces termes:Je ne veux pas continuer encore une saison et terminer par des moments difficiles. J’ai eu la chance de terminer de belle façon ma carrière de joueur au Real, je veux la terminer de belle manière comme entraîneur, cela restera pour toute la vie. Je me permets de dire que c’est mon intelligence qui me pousse à prendre cette décision” . 

Pour rappel, Zizou  était à la tête du Réal Madrid depuis deux ans.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    lumium Il y a 7 mois

    un DIEUX un vrais DIEUX  vivant lui

  • Avatar commentaire

    Bravo le champion du monde et champion de UEFA, tu as un bon palmarès j’en suis fière de toi.

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 7 mois

    AU  MOINS  LUI  DANS  SA  VIE  FUT :

    CHAMPION  DU  MONDE

    MEILLEUR  JOUEUR  EN  ESPAGNE

    3  FOIS  DE  SUITE  CHAMPION D’EUROPE AVEC  LE  REAL

    ET MORE  AND  MORE .

    QUANT  A  NOTRE  TCHOMOGO OU BIEN  OUMAR  TCHOMOGO , DITES-MOI  LA  MOINDRE  PLUME  DE  MEMOIRE  EN  SON  NOM  SINON  DES  DECULOTTEES  DE  DEFAITES  FACE  A  DES  PAYS  DIVISES, EN  GUERRE ET  MEME DES  PAYS  SANS  STADES  COMME  LE  SUDAN  DU  SUD .

    MALGRE  CETTE  TRAGI-COMEDIO-FOOTBALLISTIQUE, CERTAINS  [DEFAUT  EN  COMPETENCE ] OSENT  REVER  DE  VOIR  TCHOMOGO  CONTINUER  A  LA  TETE  DES  ECUREUILS POUR  DES  DEFAITES  ENCORE  PLUS  GRANDES .

    IL  FAUT  SAVOIR  QUITTER  LES  CHOSES  AVANT  QUE  LES  CHOSES  NE  VOUS  QUITTENT : BRAVO  ZIDANE !