Accident de la circulation au Bénin : Un minibus en excès de vitesse fait un mort et une dizaine de blessés

Accident de la circulation au Bénin : Un minibus en excès de vitesse fait un mort et une dizaine de blessésLe minibus accidenté

Un mort et une dizaine de blessés, c’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit ce jeudi 07 juin 2018 au carrefour de l’abattoir à Akpakpa. Le drame a été causé par un minibus roulant à vive allure.

Bénin : Un camion tue un conducteur de taxi moto à Agla Hlazounto

Un motocycliste a perdu la vie dans un accident de la circulation tôt dans la matinée du jeudi 07 juin 2018 au carrefour de l’abattoir à Akpakpa. Selon les explications des témoins du drame, c’est un minibus immatriculé BH 3652 RB en provenance de la ville de Porto-Novo et roulant à vive à allure qui a perdu le contrôle de son véhicule puis percuté la victime qui s’est retrouvé coincé entre lui et un camion.

Plusieurs autres motocyclistes ont également percuté par le minibus dans sa course. Le bilan fait état d’un mort et d’une dizaine de blessés dont deux graves à en croire les explications du capitaine Casimir Etchiha, commandant de la compagnie du groupement des sapeurs-pompiers du Littoral.

Sortis indemnes de l’accident, les chauffeurs du bus et du camion ont quant à eux pris la poudre d’escampette.

Commentaires

Commentaires du site 0