Bénin : Canal+ offre le décodeur à 5000 F Cfa suivi d’autres avantages

Bénin : Canal+ offre le décodeur à 5000 F Cfa suivi d’autres avantages

Dans 10 jours, démarre en Russie, la grande fête du football qui sera retransmise aussi sur les chaines Canal+. Au Bénin, la direction générale met tout en œuvre pour que personne ne rate la messe footballistique du 14 juin au 15 juillet.

Suspension de “La Nouvelle Tribune” : Orden Alladatin réagit

A ceux qui ne sont pas encore dans sa grande famille, Canal+ Bénin offre la belle opportunité à 5000 F Cfa. «Nous proposons notre décodeur à 5000 F Cfa pour inviter tous ceux qui ne sont déjà pas abonnés à rejoindre notre grande famille pour suivre cette belle compétition qu’est la coupe du monde 2018», a annoncé le Directeur général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett lors de sa conférence de presse, il y a quelques jours. C’est une promotion qui sera clôturée le 19 juin prochain.

Juste 5000 F Cfa donc pour avoir le décodeur Canal+ et vivre toute la coupe du monde Russie 2018, selon le Dg. En plus de cette réduction, tous ceux qui vont s’abonner avec la formule Evasion + auront gratuitement les services des techniciens professionnels agréés de Canal+ pour l’installation de leur matériel. Et ce, avec une garantie sur six mois, d’après Yasine Alao, la Directrice des ventes.

Avec Canal+Sport1 et Canal+ Sport 2, ce sera au-delà du foot. « Au-delà des 64 matches qui vont être diffusés en direct sur Canal+Sport1 et Canal+ Sport2, c’est aussi des émissions dédiées pour être vraiment au cœur de l’événement. Des émissions comme ‘’Canal Russie club’’  qui est un magazine à diffuser après chaque match et qui sera commenté par nos experts » informe la Directrice des ventes. Ce ne sera pas tout. « Petite note humoristique, Digbeu Cravate revient avec ‘’Le prof de foot’ ’qui est une capsule humoristique de 2 minutes », ajoute-t-elle.

Pour mieux renforcer la convivialité autour de l’événement, il est organisé des jeux, des pronostics d’après la responsable de la communication, Affousath Salifou Traoré. Aussi, le partage des informations entre Canal+ et ses amis se fera-t-il sur les réseaux sociaux dont les pages facebook Canal+ Afrique et Canal+ Bénin, messenger, whatsapp. Pour whatsapp, «il suffit d’envoyer ‘’Hello Cdm’’ au 65970189 pour être ajouté à la liste de diffusion spéciale Coupe du monde et ne rien rater de ce qui se passera», informe la responsable de la communication.

Dans sa nouvelle offre, Canal+ a aussi pensé à ses anciens abonnés et ceux qui se sont pas fans du football. Pour la première cible, la semaine généreuse se poursuit avec une semaine de chaines gratuites. Quant à la seconde, elle aura un riche et varié programme fait entre autres de la diffusion de Marrakech du rire, les super-héros, des films africains.

Commentaires

Commentaires du site 0