Bénin – Gogounou : Le corps mutilé d’un militaire retrouvé, dans l’arrondissement de Sori

Bénin – Gogounou  : Le corps mutilé d’un militaire retrouvé, dans l’arrondissement de Sori

Découverte macabre ce dimanche 03 juin 2018 à Sori (arrondissement de Gogounou) .Un militaire a été retrouvé mort aux abords de la route inter état numéro 2 qui traverse cet arrondissement.

Bénin : Cotonou abrite un hackathon le 14 mars prochain

L’infortuné  était couché sur le sol, la tête fracassée, le  corps couvert de sang.. Selon la chef de l’arrondissement de Sori qui est allé faire le constat, il s’agit d’un militaire qui prêtait main forte aux forestiers dans leur mission. Elle soutient que le militaire a été assassiné et son bras charcuté. La police républicaine qui s’est portée sur les lieux un peu plus tard a fait son constat .Mais on ignore encore les circonstances dans lesquelles ce drame s’est produit.La chef de arrondissement assure cependant que les auteurs du forfait seront punis.


« Nul n’a le droit d’ôter la vie à son prochain.Que ceux qui ont posé cet acte, ne pensent pas qu’ils seront en paix, parce que les enquêtes sont déjà en cours. Dès que les auteurs seront appréhendés, ils seront punis » a promis Fidèle Sare Salamatou. Elle a ensuite invité la population à collaborer avec les forces de l’ordre.

« Que la population aussi collabore en nous donnant les informations parce que si la police n’a pas les informations, elle ne peut rien. Ça y va de notre sécurité et c’est à cela que j’appelle mes compatriotes » a t-elle  indiqué .

Commentaires

Commentaires du site 0