Bénin – Natitingou : Un ancien chef quartier et quatre présumés cambrioleurs arrêtés par la police

Bénin – Natitingou : Un ancien chef quartier et quatre présumés cambrioleurs arrêtés par la police

A Natitingou, quatre personnes soupçonnées d’avoir cambriolé des boutiques et des domiciles de la ville ont été arrêtés par la police républicaine. Leur mentor qui n’est rien d’autre que le propriétaire de la maison où ils habitent, est également privé de sa liberté.

Bénin: La Police Républicaine déclare la guerre aux malfrats de Porto-Novo

Selon des sources dignes de foi, ce dernier aurait pris les malfrats sous son aile, leur fournissant du matériel pour commettre leur forfait. S’agissant des hors-la-loi, ils ont été appréhendés alors qu’ils partageaient le butin ramené de l’une de leur opération. Ils sont considérés par la police,  comme les auteurs des divers cambriolages qui se sont produits dans la ville de Natitingou ces derniers jours.

Notons que ces individus semaient la terreur dans la ville. Ils possédaient un important arsenal de cambriolage avec lequel ils opéraient de jour comme de  nuit. Après leur forfait , les divorcés sociaux  se retrouvaient chez leur propriétaire qui n’est rien d’autre qu’un ancien chef quartier,  pour partager le butin.

Selon leurs aveux , le fils du propriétaire fait partie de la bande. La police poursuit ses enquêtes pour démanteler le réseau.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Jojolabanane sequence Il y a 5 mois

    Ce chef de quartier en question se nomme Sir Olla Omar

    nous l’apercevons souvent Sur ce forum