Coupe du monde 2018 : quand Cantona se moque de Neymar

Coupe du monde 2018 : quand Cantona se moque de Neymar

La coupe du monde de football n'est pas qu'une occasion de spectacle sportif. La récente blague de l'ancienne star du football Eric Cantona, imitant i

Daouda Korongou à propos du Marathon d’Abidjan 2017 : «Je suis là pour la médaille d’or…»

La coupe du monde de football n’est pas qu’une occasion de spectacle sportif. La récente blague de l’ancienne star du football Eric Cantona, imitant ironiquement la star brésilienne Neymar en est l’illustration. Tout est parti du match Brésil # Suisse du dimanche 17 Juin dernier. Sur la pelouse, l’international brésilien s’est présenté avec une nouvelle coupe de cheveux. 

Le brésilien arborait une coupe excentrique et décolorée. Une coupe qui a visiblement beaucoup amusé la toile, mais aussi Eric Cantona, ancienne gloire du football français. Ce dernier n’a pas hésité à se moquer du brésilien en postant sur le réseau social instagram une photo de lui, sphaghettis sur la tête, tenant une image du jeune footballeur, le tout sur un air très sérieux.

Une photo qui a été, à de nombreuses reprises, partagées sur la toile et qui a bien fait rire la toile, tant la coupe ressemblait à celle du brésilien.

Commentaires

Commentaires du site 0