David Lynch : “Donald Trump a montré que les dirigeants occidentaux sont comme des enfants”

David Lynch : “Donald Trump a montré que les dirigeants occidentaux sont comme des enfants”Getty Images

Dans une interview livrée au site britannique "The guardian", le réalisateur américain David Lynch, l'un des plus respectés de Hollywood s'est exprimé sur le président américain Donald Trump.

En quelques heures, Donald Trump attaque à deux reprises Barack Obama

S’il avoue qu’il ne se souvient pas pour qui il a voté pour la présidentielle américaine, il confirme avoir soutenu Bernie Sanders aux primaires démocrates.
Sans apporter un soutien au président américain Donald Trump dont les décisions ne le séduisent pas toujours, avouant être indécis, il a cependant tenu à préciser que ce dernier pourrait devenir le plus grand président américain:


Il pourrait être l’un des plus grands présidents de l’Histoire parce qu’il a tellement bougé les lignes (…) Personne n’est capable de contrer ce type de manière intelligente (…) Nos soi-disant leaders ne font pas avancer le pays, ils n’arrivent à rien. Ils sont comme des enfants. Trump a montré tout ça” a lâché M. Lynch.

Le Président américain Donald Trump a très vite partagé cette déclaration sur son profil twitter, et est également revenu sur le sujet lors d’un meeting dans le pays. Une déclaration qui ne devrait pas plaire aux leaders occidentaux.

Commentaires

Commentaires du site 0