Décret anti-immigration aux USA : victoire définitive de Donald Trump

Décret anti-immigration aux USA : victoire définitive de Donald Trump

Maison-Blanche : Kim Jong-Un prend la place de Macron

Aux USA, le président Donald Trump vient de remporter une victoire définitive dans le cadre de l’application de son décret anti-immigration, et ce en plein débat sur les méthodes draconiennes de son administration dans la lutte contre l’immigration clandestine. En effet, la Cour suprême des États-Unis à validé à 5 voix pour et 4 contre, le décret signé  par M. Trump. Une décision saluée par le principal concerné sur la toile dénonçant des mois d’hystérie des médias et démocrates et saluant une fantastique victoire.

«L’État a mis en avant une justification suffisante en termes de sécurité nationale» a estimé le président de la Cour. Circulez donc il n’y a rien à voir. Pour rappel, les pays visés par le décret sont le Yémen, la Syrie, la Libye, l’Iran, la Somalie, la Corée du Nord et le Vénézuela. Cette nouvelle victoire vient conforter le président Trump dans ses idées. Un cinéaste avait même estimé qu’il pourrait être l’un des plus grands présidents de l’histoire.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    zobinard Il y a 2 mois

    HUGUE

  • Avatar commentaire
    Tundé Il y a 2 mois

    Est-ce suffisant pour dire que cette Cour est aux ordres de Trump?  Nous sommes dans la plus grande démocratie au monde où son président a nommé le dernier juge selon sa vision conservatrice de la société… Par la regle de la majorite mecanique, cette Cour confirme ce décret tant décrié….

    Que nos perroquets et autres vuvuzela pédants professeurs constitutionnalistes cessent de blâmer le président Talon qui ne se sert des moyens légaux pour concrétiser sa vision réformatrice de notre société….

    Qu’on arrête d’intoxiquer les populations sur une menace que constituerait le tandem Djogbenou et Talon …