France – Argentine : je n’ai pas envie de rentrer chez moi (Pogba)

France – Argentine : je n’ai pas envie de rentrer chez moi (Pogba)Photo : LP/Arnaud Journois

Alors que la France affronte l'Argentine en 8e de finale de la Coupe du Monde de Football, le milieu de terrain Paul Pogba s'est longuement confié, motivé comme jamais !

Victoire des bleus à la Coupe du monde: la toile italienne inondée de messages racistes

Paul Pogba n’est pas du genre à se livrer à la presse, cependant, quand il le fait, c’est pour une bonne raison. Ainsi, c’est avec plaisir que le milieu de terrain de l’équipe de France s’est livré face aux caméras de la Fédération Française de Football. Au programme ? Un petit retour sur une phase de poule plutôt laborieuse et surtout, pas très entraînante. Mais tout ça, « c’est du passé ». Aujourd’hui, la France entre dans une nouvelle compétition et comme le résume si bien le milieu mancunien, c’est « soit on passe, soit on sort ». L’adversaire des bleus ? L’équipe d’Argentine qui, après une rouste face à la Croatie (3 buts à 0) s’est remise en question avant d’arracher son billet pour les 8e à 15 minutes de la fin de son match face au Nigeria.

D’ailleurs, Pogba le sait, ils ont eu chaud et c’est tout naturellement que cette équipe sera revancharde. Pas de quoi lui faire peur cependant, car Pogba avoue avoir réservé sa chambre d’hôtel jusqu’au 15. N’ayant pas vraiment envie de rentrer chez lui, ce dernier a remis la pression sur ses supporters, qu’il a même recadré après les nombreux sifflets essuyés par l’équipe face au Danemark.

Confiant, déterminé et surtout très motivé, Pogba semble vouloir tailler patron. Un costume qu’il devra également revêtir sur le terrain afin de hisser la France, qu’il qualifie de grande nation de football, sur le plus haut des sommets.

Commentaires

Commentaires du site 0