France : elle se retrouve à la rue parce que ses locataires ne l’ont pas payé

France : elle se retrouve à la rue parce que ses locataires ne l’ont pas payé

En France, une quinquagénaire se retrouve dans une situation délicate. Incapable de rembourser le prêt de sa maison qu'elle avait mis en location, elle a été obligée de prendre ses quartiers dans la rue.

Nigéria : Comment Buhari a félicité Poutine

Acculée par les dettes, Nadine Olivier, une quinquagénaire qui vit dans le Var n’a pas pu résister longtemps et se retrouve désormais dans la rue. De quoi s’agit-il? Selon les recoupements, la quinquagénaire avait loué une maison situé Roquebrune-sur-Argens (Var) à une famille depuis un certains nombres d’années. Après avoir intégré la maison, la famille qui était censé réglé les frais de loyer le week-end suivant n’a pas honoré ses engagements. Ils n’ont d’ailleurs jamais réglé les loyers depuis quatre ans que la famille vit dans la maison. La propriétaire, Nadine Olivier qui s’est confié à Europe 1 assure n’avoir plus jamais mis pied dans son appartement.

Une décision difficile

Malgré une décision de justice qui ordonne l’expulsion de la famille rien n’y fit. La famille continue de vivre dans la maison de la quinquagénaire et a pris tout son temps avant de faire appel de la décision. Après plusieurs appels à l’aide et sous le coup de la pression des dettes, Nadine Olivier a du prendre une décision très difficile. Elle a du vendre son propre appartement pour régler la dette de sa maison et confesse au micro d’Europe 1 qu’elle passe ses nuits par ci par là.

Celle dont l’avocat s’est insurgé du fait que l’urgence de la situation n’a pas été pris en compte après la décision de justice qui n’arrange pas ses locataires a affirmé qu’elle a acquis une tente avant de poursuivre “Je ne vais pas vivre ad vitam eternam sous les ponts“.

Commentaires

Commentaires du site 0