• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, janvier 22, 2021
vendredi, janvier 22, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

France : elle se retrouve à la rue parce que ses locataires ne l’ont pas payé

Par Alexandre Zinsou
il y a 3 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo: Raul Arboleda Agence France-Presse

Sanctions contre des responsables de Trump : l’équipe Biden critique Pékin

Photo Facebook/Donald Trump

Facebook : Trump pourra défendre son cas pour le déblocage de son compte

Voir plus d'articles

En France, une quinquagénaire se retrouve dans une situation délicate. Incapable de rembourser le prêt de sa maison qu’elle avait mis en location, elle a été obligée de prendre ses quartiers dans la rue.Acculée par les dettes, Nadine Olivier, une quinquagénaire qui vit dans le Var n’a pas pu résister longtemps et se retrouve désormais dans la rue. De quoi s’agit-il? Selon les recoupements, la quinquagénaire avait loué une maison situé Roquebrune-sur-Argens (Var) à une famille depuis un certains nombres d’années. Après avoir intégré la maison, la famille qui était censé réglé les frais de loyer le week-end suivant n’a pas honoré ses engagements. Ils n’ont d’ailleurs jamais réglé les loyers depuis quatre ans que la famille vit dans la maison. La propriétaire, Nadine Olivier qui s’est confié à Europe 1 assure n’avoir plus jamais mis pied dans son appartement.

Une décision difficile

Malgré une décision de justice qui ordonne l’expulsion de la famille rien n’y fit. La famille continue de vivre dans la maison de la quinquagénaire et a pris tout son temps avant de faire appel de la décision. Après plusieurs appels à l’aide et sous le coup de la pression des dettes, Nadine Olivier a du prendre une décision très difficile. Elle a du vendre son propre appartement pour régler la dette de sa maison et confesse au micro d’Europe 1 qu’elle passe ses nuits par ci par là.

Celle dont l’avocat s’est insurgé du fait que l’urgence de la situation n’a pas été pris en compte après la décision de justice qui n’arrange pas ses locataires a affirmé qu’elle a acquis une tente avant de poursuivre “Je ne vais pas vivre ad vitam eternam sous les ponts“.

Nous vous recommandons

Éric Houndété © KOFFI BENOIT/AID
A la une

Bénin : « les démocrates » rejettent les parrainages et exigent le respect des décisions de la CADHP

Le ministre Serigne Mbaye THIAM et Diary Sow
A la une

Diary Sow : le ministre Serigne THIAM publie les messages de la jeune fille

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Ulysse Personne ulyssepersonne555@gmail.com dans La Chine sanctionne Mike Pompeo après le départ de Trump
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Jay Y. Lee / Photo : REUTERS/KIM HONG-JI
A la une

2 ans et demi de prison pour l’héritier de Samsung accusé de corruption

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus