C’est une tragédie qui frappe la famille de l’artiste nigérian D’Banj. Celui dont la popularité a explosé après la sortie du morceau « Oliver twist » a perdu son fils unique âgé d’un an dans des conditions dramatiques. De son vrai nom Daniel Oyebanjo, l’artiste était invité aux BET awards à Los Angeles, aux USA, quand le drame est arrivé.
D’après la presse nigériane, le petit Daniel Oyebanjo III, fils de D’Banj est mort noyé dans la piscine familiale dans leur domicile à Lagos. Pour l’heure pas de précision sur les conditions du drame. Mais les premiers éléments indiquent un moment d’inattention pendant lequel l’enfant s’est dirigé vers la piscine où il s’est noyé quelques minutes plus tard.
Sur les réseaux sociaux, D’Banj n’a pas directement confirmé la tragédie. Il a cependant posté une photo noire sur Instagram avec un message plutôt clair: « Moments difficiles. Mais mon Dieu est toujours fidèle. » La presse américaine affirme qu’il serait sur le chemin retour pour rejoindre sa femme.
Laisser un commentaire