Retrouvez ci-dessous l’intégralité du communiqué du sécrétaire général du gouvernement concernant le remaniement ministériel au Bénin.

14 Commentaires

  1. Occupez-vous de vos oignons pourris et laissez PIK en paix. Il a du mérite et largement plus que tous les bavards et trouillards d’ici….ils se reconnaissent à travers leurs commentaires de faibles d’esprit.

  2. Et dire…que j’ai pas trouvé..mon nom…dans la nouvelle monture gouvernementale.

    On dirait que talon se moque de moi…..n’est ce pas..?

  3. La politique..pour ceux qui s’y engagent…ils doivent savoir que ce n’est pas du domaine cartésien..

    La nouvelle conscience..n’est qu’un chapelet de bonnes intentions…comme le discours programme des révolutionnaires.

    Tout celà n’est que des intentions..qui face à la réalité s’écroulent..

    La politique..c’est beaucoup de cynisme,de réalisme,de réve..présenter comme un étandard…histoire de manipuler les esprits faibles

    • Mr AZIZ, la politique c’est d’abord un rêve comme toute grande chose dans la vie!!!

      La Nouvelle Conscience, pour moi en tout cas est un rêve auquel je souscris totalement.

      PIK, a péché par naïveté, les brebis et les loups ne peuvent pas s’associer, dès la formation du premier gouvernement, j’ai condamné son entrée dans cette équipe, la suite me donne raison.

      Il devrait quitter le pays après les élections et revenir en messie, mais actuellement, TALON l’a neutralisé pour les mauvais choix qu’il a opéré. TALON est le genre avec qui il ne faut jamais s’associer, il faut tout simplement le combattre!!! C’EST UNE VERMINE!!!

    • S I prendre ses responsabilités c’est quitter  Talon il a conscience que  l’exike Ou la case prison l’attendent. Il y a des dossiers dans lesquels il pourrait être entendu par la justice.

      Je suis d’accord avec vous; il représente avec son acolyte Abt une honte nationale.

    • Comment peut on véritablement se réclamer de la Nouvelle Conscience et pactiser avec cette vaste esc.roquerie  qui est le dit nouveau départ et la rupture???

      Même PIK a terni son image en s’affichant comme il l’a fait au départ, il n’est jamais de bien faire, qu’il se démarque complètement de cette équipe.

      • Il ne peut pas se démarquer de cette équipe sans s’exiler ou faire face à la justice. N’ayant  l’illunite parlementaire, l’ouverture de quelque enquête policière le conduirait immédiatement en détention. Il le dit. Vous êtes plus libre que lui. Il a les mains liées comme c’est d’ailleurs le cas de Abt.

        • Moi je connais bien sa situation!!!

          Dès la première année il a proposé de démissionner et c’est par une menace de le détruire complètement que Patrice TALON lui a répondu.

          Son silence s’explique par son refus d’affronter Patrice TALON.

          Ce qui est sûr, EYADEMA, MOBUTU, BOKASSA etc ont eu à  faire pire que TALON, où sont ils aujourd’hui??? Sa chute sera aussi fracassante que son ascension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom