Tanzanie : le président Magufuli attristé par le décès des célèbres sœurs siamoises

Tanzanie : le président Magufuli attristé par le décès des célèbres sœurs siamoises

Connues en Tanzanie, les sœurs siamoises Maria et Consolata Mwakkuti sont malheureusement décédées.

Syrie : Moscou recadre Erdogan après une attaque contre Bachar el-Assad

Elles s’appelaient Maria et Consolata Mwakkuti. Âgées de 21 ans, ces sœurs siamoises sont malheureusement décédées, il y a de ça quelques jours, des suites de complications respiratoires. Une annonce qui aura choqué la nation puisque les deux jeunes femmes étaient relativement connues dans leur pays. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont posté des messages sur les réseaux sociaux, messages dans lesquels ils faisaient part de leur tristesse… De nombreuses personnes, dont le président lui-même, John Magufuli, qui n’a pas hésité à tweeté sa tristesse à l’annonce de cette nouvelle.

Leur rêve ? Devenir enseignantes. En effet, celles-ci poursuivaient actuellement des études en la matière et nourrissaient le rêve d’enseigner à de jeunes enfants, notamment à l’aide « d’ordinateurs et d’un projecteur ».

Ayant fait preuve d’une certaine force de caractère, les deux jeunes femmes ont réussi à avancer dans la vie tant bien que mal, malgré un système compliqué qui les a quelque peu marginalisé. Contre l’idée de se séparer alors qu’elles l’auraient pu, les deux sœurs souhaitaient également trouver un homme, un seul, avec qui se marier.

Commentaires

Commentaires du site 0