USA : clash entre Donald Trump et l’animateur Jimmy Fallon

USA : clash entre Donald Trump et l’animateur Jimmy Fallon

Donald Trump s'est permis de tacler le présentateur télé Jimmy Fallon. Une attaque qui n'est finalement pas restée sans réponse.

Crainte de subir le sort de Kadhafi : Trump tente de rassurer Kim Jong-Un

Toujours dans la provocation, Donald Trump a récemment attaqué l’animateur Jimmy Fallon. En effet, le présent américain l’a critiqué, assurant notamment avoir des remords concernant la séquence ou ce dernier lui a ébouriffé les cheveux, en septembre 2016. Une attaque qui n’est pas restée sans réponse puisque Fallon a décidé d’attaquer le président et la première dame.

Via un drôle de message, celui-ci s’est notamment moqué du fait que la campagne contre le cyber harcèlement menée par Melania Trump n’a visiblement aucun effet puisque son mari ne l’écoute même pas. Enfin, Fallon a décidé d’ajouter qu’il n’avait jamais appelé le président Trump comme celui-ci peut le prétendre et qu’il ne le ferait probablement jamais.

Pour finir, le présentateur télé s’est désolé du fait que le président Trump passait son temps sur les réseaux sociaux, à attaquer de grandes personnalités. Invitant le chef d’État à faire autre chose de son temps, il a profité de cette petite fenêtre pour assuré qu’il avait désormais quelque chose en commun avec les joueurs de NFL (football américain), qui eux aussi, ont été fortement chahutés par Donald Trump.

Depuis l’élection du président Trump, le Tonight Show de Jimmy Fallon a cependant pris du plomb dans l’aile. En effet, les audiences sont en berne, au point d’avoir fait du talk-show, le troisième du pays alors qu’il était encore premier, il y a de ça quelques mois. Un buzz assumé donc, mais qui semble coûter cher, très cher… Bien que le principal intéressé ne semble pas réellement s’en soucier, assurant qu’étudier les chiffres était le travail de quelqu’un d’autre sur NBC.

Commentaires

Commentaires du site 0