Joe Jackson, le père de Michael Jackson, se trouve aujourd’hui dans une situation critique, la maladie ayant pris le dessus.Selon les informations du magazine people américain TMZ, Joe Jackson, le père de l’ancienne gloire de la pop Michael Jackson, se trouve actuellement à l’hôpital. En effet, celui-ci se bat contre la maladie depuis plusieurs mois et se trouverait aujourd’hui dans un état précaire, son cancer aurait même atteint la phase terminale; impossible cependant de savoir combien de temps il lui reste à vivre. Sa famille, très touchée, serait tout de même bien présente à ses côtés.

D’ailleurs, enfants et petits-enfants, n’ont pas hésité à faire de longues heures de voyage afin de très vite le rejoindre. Interrogé à ce sujet, Jermaine Jackson, l’un de ses enfants et ancien chanteur des Jackson 5, s’est montré très inquiet par rapport à l’actuelle situation. Selon lui son père serait fortement amaigri, faible et surtout, conscient de ce qui l’attend.

Une petite surprise pour Joe Jackson qui avait décidé de ne pas alerter ses enfants sur sa maladie, décidant même de couper les ponts avec eux le temps de se rendre à l’hôpital et de s’y faire soigner.

12 Commentaires

  1. Dites-moi, vous qui m’insultez sur ce forum, de QUELLE MALADIE LE BLANC A-T-IL PLUS PEUR QUE TOUTES LES AUTRES, SI CE N’EST LE CANCER.

    Je parle en connaissance de cause, et je ne vais pas vous retourner des insultes, sinon, je serai ignorant comme vous.

  2. d’accord…ollah..avec toi..tchité est unique en son genre…mais pas pire que agdajavi,tundé,allomann,bagri,seigni,toffa…disons tous les tondus…et cul terreux du forum…qui cherchent toujours à nous entuber..dans ce forum..

     

    Il va falloir..que le bureau politique…du comité central…décide…de leur sort…n’est ce pas…….

  3. oh ! Aziz , en parlant du vin el kebir tu me fais plonger dans une certaine nostalgie ; vin el kebir avec des glaçons devant un bon plat de hankpetê . Ceci dit notre ami 77 à bien raison de voler dans les plumes de tchité pour le faire ” nangni ” tellement il raconte des sornettes sur ce forum aujourd’hui , peut être que son congolo d’ordinateur est attaqué par un virus

  4. 77…vous n’avez pas besoin…d’utiliser des gros mots..pour vous exprimer..

    Ce forum..est pratiquement…une famille..un arbre à palabre…et ou on s’accepte tous..

    Je ne supporte pas qu’on insulte..la mère et le père…des gens…

    Ceci étant dit….tchité..a raison de s’exprimer…c’est un africaniste…illusionniste..et réveur…avec des théories…basiques….

    Mais il en faut..dans ce forum..

    Nous avons aussi des fous…comme makon…et celà ne géne..personne….surtout….makon…le ventre rempli de pkété..de cochon..plus un litre..de vin kébir…délire…et alors…????

     

    Depuis…qu’ils ont opéré la casse…à la mairie..d’abomez..et emporté 5000000 f ils sont joyeux…

  5. “Cancer, maladie, des blancs et riches…” Pluc c… tu meurs

    “maintenant…les noirs riches” C… et raciste

    • alors d’abord depuis quand on insulte Joseph comme ça ? Avec ton commentaire de merde la … tu te crois plus fort ? J’imagine tu es un « blanc » profite de ta richesse de merde.

      Franchement retournes te renseigner un peu plus, déjà tu le connais pas hein ? Voilà j’espere Que tu as bien compris cher ami j’attends ta réponse debile 😉

    • va te foutre tchité, tu te crois fort ? Hein aller retournes te renseigner sale minable !!! Va baiser ta mère j’attends ton petit commentaire maman j’ai peur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom