USA : Johnny Depp se confie sur ses récents déboires

USA : Johnny Depp se confie sur ses récents déboiresPhoto : DAVID FISHER/REX/SHUTTERSTOCK

La vie de star n'est pas toujours facile à vivre. Au cours d'un entretien, le célèbre acteur Johnny Depp a confessé les déboires qu'il a connu ces derniers mois.

USA : Elle écrit un livre sur le meurtre des maris et se fait arrêter pour le meurtre du sien

Pour obtenir les confidences du célèbre acteur, la tâche n’a pas été facile pour l’équipe du magazine américain Rolling Stone. En effet, plus de 200 mails ont été échangés entre les deux parties avant d’en arriver à ce résultat. Cette étape passé, le célèbre acteur, réalisateur, guitariste, scénariste et producteur de cinéma américain, agé de 55 ans, n’y ait pas allé de main morte. Sans porter de gants, celui-ci a fait de troublantes révélations sur sa vie ces derniers mois.

Johnny Depp s’est exprimé sans détour sur ses mésaventures ces derniers mois : alcoolisme, folie dépensière, divorce rocambolesque, soupçons de violences conjugales. Il a avoué au cours de l’interview avoir connu des moments de de détresse profond. ” Je me suis versé une vodka le matin et j’ai commencé à écrire jusqu’à ce que les larmes me remplissent les yeux et que je ne puisse plus voir la page. J’ai continué à essayer de comprendre ce que j’avais fait pour mériter ça “, lâche l’acteur de 55 ans.

Il est également revenu sur le budget dépensé dans des vin et trouvé insultant le montant qui lui est attribué. ” C’est insultant de dire que j’ai dépensé 30 000$ en vin … Parce que c’était beaucoup plus “, a-t-il assuré. Par ailleurs il a raconté comment son fils a traversé à l’école une période difficile que à cause de sa folie dépensière puisque ses camarades venaient lui parler  des mésaventures de son père.

Commentaires

Commentaires du site 0