Affaire Benalla en France : en privé, Macron fait des confidences

Affaire Benalla en France : en privé, Macron fait des confidences

En France, l'affaire Benalla aurait fait sortir Emmanuel Macron de ses gonds. En privée, le chef de l'Etat aurait d'ailleurs fait quelques confidences.

Affaire Benalla en France : après Collomb, l’opposition cible Macron

Les Français l’attendaient, elle a eu plus ou moins lieu. En effet, Emmanuel Macron s’est exprimé, et ce, pour la première fois, au sujet de l’affaire Benalla… Bien qu’il ne l’ait pas fait publiquement. Ainsi, selon certaines sources, le chef de l’État a rencontré dimanche soir dernier, monsieur Edouard Philipe, Premier ministre, Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur et directement impliqué dans cette histoire puisque ce dernier est directement accusé d’avoir « couvert » Benalla, Benjamin Grievaux, porte-parole du gouvernement et encore, Christophe Castaner, le patron de LREM.

Au cours de cet entretien, le chef de l’Élysée a reconnu qu’il y a eu des dysfonctionnements, qualifiant également l’attitude de Benalla, de choquante et d’inacceptable. Si monsieur Emmanuel Macron s’est défendu d’avoir couvert qui que ce soit, ce dernier a ajouté qu’il prendrait la parole publiquement quand il, et seulement lui, le jugera utile.

Enfin, Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée, aurait été chargé par Emmanuel Macron, de formuler plusieurs pistes de mesures et de réorganisations, afin que ce type d’incident ne puisse plus se reproduire.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Blpndeauandrr@yahoo.fr Il y a 3 mois

    Dans l affare benala voir la clique a melanchon