Affaire Trump : Michael Cohen fait des révélations explosives sur le président américain

Affaire Trump : Michael Cohen fait des révélations explosives sur le président américain

Aux Etats-Unis, le feuilleton Trump-Cohen vient de connaître un nouveau rebondissement après que l'ancien avocat de l'actuel président américain ait fait des déclarations pour le moins fracassantes.

USA : malgré la polémique, Trump invite Poutine à Washington

Michael Cohen, ancien avocat de Donald Trump, a récemment assuré disposer d’informations compromettantes concernant son ancien protégé. Selon lui, l’actuel président américain aurait été mis au courant de la rencontre ayant eu lieu entre son fils, Donald Trump Jr, son gendre, Jared Kushner et l’avocate russe Natalia Veselnitskaya. C’est d’ailleurs au cours de cette rencontre que des informations concernant la candidate Clinton aurait été transmises au clan Trump. 

C’est d’ailleurs au moment où la rencontre a été confirmée par e-mail que le candidat Trump promet face caméra, une grande conférence de presse concernant de possibles révélations sur Hillary Clinton. Cependant, si des informations ont bel et bien été échangées, celles-ci auraient été jugées décevantes par Donald Trump Jr, résultat, cette fameuse conférence de presse n’a jamais eu lieu.

Le clan Trump n’a pas souhaité réagir

Si rien ne permet d’affirmer que tout cela est bel et bien lié, Michael Cohen lui, en est persuadé. Selon lui, le président Trump aurait été informé de cette rencontre. D’ailleurs, Cohen se trouvait dans son bureau au moment des faits. Malheureusement pour lui, difficile de prouver quoique ce soit, car il ne possède pas d’enregistrement ou de petit mot étayant ses dires. Une fenêtre d’attaque pour la défense, qui assure que Cohen vise aujourd’hui à bien se faire voir par le procureur Mueller afin de sauver sa tête dans cette histoire.

De son côté, le clan Trump n’a pas bronché. En effet, si depuis le début, le président assure n’avoir jamais entendu parler d’une telle rencontre, aujourd’hui, sa parole semble quelque peu remise en doute à tel point que Cohen serait prêt à témoigner sous serment. Si les choses venaient à avancer en ce sens, nul doute que le mandat Trump serait entaché d’un nouvel éclat, peu reluisant.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 2 semaines

    Si vous ne comprenez pas les enjeux politiques des U.S.A. et la main mise Russe, voire blanchissement d’argent et la soif aveugle du pouvoir, et les manoeuvres politiques du Congrès et le Sénat Américains, ne faites pas des commentaires ignorants qui ne servent à rien, si non démontrent notre absurdité qui ne répond pas aux règles de l’intelligence.

  • Avatar commentaire

    Laissez Trump tranquille. Les loby gay , de la guerre de la désinformation et l’avortement ne digèrent toujours pas qu’il ai pu arracher la place de leur dame cynique.

  • Avatar commentaire

    FAKE NEWS