Après la Coupe du monde, le message de José Mourinho à Pogba

Après la Coupe du monde, le message de José Mourinho à Pogba

Paul Pogba, a été sans conteste l'un des meilleurs joueurs français de cette coupe du monde. Formant une paire de milieu efficace, dans l'entrejeu, avec l’infatigable N'golo Kanté il a été indispensable au succès des bleus.

Coupe du monde : quand François Hollande plaisante sur la bourde d’ Hugo Lloris

Cela fait quelques années, que Paul Pogba, revendiquait un statut de patron chez les bleus. Irrégulier la plupart du temps lorsqu’il était sélectionné, il lui était reproché de trop surjouer et d’effectuer des actions inutiles et inefficaces. Il voulait à lui tout seul, porter l’équipe. Sa place au sein de l’équipe de France, commençait, sérieusement à être remise en question, et nul été la confiance que lui a accordée Didier Deschamps, il ne serait pas évident qu’il aurait joué cette coupe du monde dans la peau d’un titulaire.

Paul Pobga, revient de loin. Sa saison à Manchester United, a été très contrasté, il a trop souvent alterné bonnes et mauvaises prestations, au point que son entraîneur, le Portugais José Mourinho, pour l’inciter à mieux se comporter sur le terrain, la placer fréquemment sur le banc des remplaçants.

Cependant, vu le mondial réussit de son joueur, José Mourinho a tenu à saluer les bonnes prestations de son protégé et espère qu’il continuera sur ce chemin. Lors d’un entretien avec la presse, il indiquera ceci:

“C’est à lui maintenant de comprendre pourquoi il a été aussi bon”  a précisé le manager de Manchester United auprès de la BBC

Il a aussi affirmé, lui avoir envoyé un “joli” message, comme à bon nombre de ses joueurs en club. Mais la teneur de son message était plus spéciale à l’endroit de Paul Pogba

“Après la Coupe du monde, je lui ai envoyé un message différent des autres gars parce qu’il a gagné la compétition”, a précisé Mourinho, sans en dévoiler le contenu.

Commentaires

Commentaires du site 0