Après sa rencontre avec Poutine : Arnold Schwarzenegger critique Donald Trump

Après sa rencontre avec Poutine : Arnold Schwarzenegger critique Donald Trump

la récente rencontre entre le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine continue de faire jaser en Amérique. Et pour cause, les déclarations lors de la conférence de presse du président Trump ne passe pas.

Tchad : le coup de pouce de Donald Trump à Idriss Déby

Les politiciens américains ne semblent pas avoir apprécié le rapprochement visible entre Donald Trump et Vladimir Poutine. Depuis les déclarations du président américain qui pense clairement que le monde gagnerait à ce que les deux pays (USA et Russie) s’entendent, plusieurs politiciens tous bords confondus ont dénoncé son discours. L’ancien directeur de la CIA a même parlé de trahison du président américain. Cette fois-ci, c’est l’ancien acteur devenu gouverneur, Arnold Schwarzenegger très critique envers M. Trump qui s’exprime sur l’affaire. Et cela ne devrait pas plaire au locataire de la Maison-Blanche.

Président Trump, je viens d’assister à votre conférence de presse avec le président Poutine. C’était très embarrassant. Vous étiez là, comme une petite nouille mouillée, comme un fan. Je me demandais: ‘quand va-t-il demander un selfie ou un autographe?’ (…) Vous êtes le président des Etats-Unis. Vous ne devriez pas agir de la sorte. C’est quoi votre problème? (…) Où sont passés les mots puissants et la force de Ronald Reagan quand il s’est tenu devant le mur de Berlin et a demandé: “Monsieur Gorbatchev, abattez ce mur!’ Où est passé tout cela?” a lancé l’acteur
Pas sûr que sa question reste sans réponse bien longtemps.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    On entend jamais  ce parvenu autrichien devenu Américain célèbre et riche lorsque Israël assassine des enfants à Gaza, ou lorsque Daech martyrise femmes , enfants et vieillards.