Bénin: Après son arrivée, Michel Dussuyer parle de son premier challenge à relever

Bénin: Après son arrivée, Michel Dussuyer parle de son premier challenge à relever

Nommé entraîneur des écureuils du Bénin, il y a quelques jours, Michel Dussuyer a rallié Cotonou dimanche dernier pour négocier les derniers détails de son contrat. Il s’est confié à la presse locale.

Bénin # Nigeria Une victoire à tout prix pour les Écureuils

Michel Dussuyer a d’abord indiqué qu’il était content de revenir à Cotonou. « Moi ça me fait très plaisir de revenir à Cotonou. J’avais eu l’occasion une fois de revenir pour préparer un match contre le Togo avec la Guinée. Mais c’est vrai que retrouver Cotonou ça me fait très plaisir » a déclaré  le technicien français. Quant aux écureuils du Bénin, Michel Dussuyer se dit bien conscient de la mission qui l’attend.

Actuellement l’équipe nationale est engagée dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.L’ancien sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire pense  « qu’il y a un  challenge à relever » .Il assure que tout le monde se mettra au travail pour le relever. Michel Dussuyer a par ailleurs évoqué son passage au Bénin entre 2008 et 2010. Pour le tout nouveau sélectionneur des écureuils, sa première expérience au Bénin n’était pas mauvaise. Il dit avoir travaillé dans de bonnes conditions.

« Même si ça ne s’est pas terminé comme j’avais souhaité… je pense que  j’ai eu du plaisir à être ici, à travailler ici et j’ai beaucoup apprécié la vie et les béninois » a déclaré l’ancien gardien de but de l’OGC Nice.

 

 

Commentaires

Commentaires du site 0