Bénin : La police fait le point des opérations menées au cours de la semaine

Bénin : La police fait le point des opérations menées au cours de la semaine

La police républicaine a organisé son traditionnel point de presse ce matin. Comme à l’accoutumée, elle a fait le point des opérations qu'elle a menées au cours de la semaine qui s'achève.

Bénin – Chargement hors parc à Bohicon : la répression policière a commencé

Selon le  porte-parole de la police républicaine, le colonel Pascal Odéloui, sept cas de vols et de braquages ont été déjoués. Une trentaine de personnes impliquées dans ces forfaits ont été interpellées. En ce qui concerne les faits de cybercriminalité, 14 “gaymen” ont été arrêtés . «Dans  le Littoral, une équipe du commissariat du 12ième arrondissement de Cotonou a interpellé des individus dans un ghetto au quartier Aibatin. Dans l’Ouémé, le 15 juillet 2018, le commissariat d’Akpro-Missérété a interpellé un directeur d’école présumé auteur de viol sur une de ses écolières ; une fillette de 11 ans ».  

Selon le colonel Pascal Odéloui, une enquête est en cours. Le porte-parole de la police républicaine a par ailleurs cité un cas de trafic de nouveaux nés déjoué. Le suspect a déjà été interpellé par les éléments de la police républicaine.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Bernadette Il y a 5 mois

    Ça me fait trop rire. Je n’ai pas de commentaire

  • Avatar commentaire

    Force et courage à notre chère police..!