Comme une trainée de poudre, la nouvelle de la démission du directeur général du port du Cotonou a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué publié sur la page officielle du port, Christiaan De Block a démenti la rumeur.Des rumeurs très persistantes ont fait état de la démission du Directeur général du port de Cotonou dans la journée d’hier, mardi 17 juillet. En fin de journée sur la page officielle Facebook de l’institution, le cadre du Port d’Anvers International (PAI), mandataire pour la gestion du Port autonome de Cotonou a, dans un communiqué démenti la nouvelle de sa démission.
« Je viens d’apprendre que j’ai démissionné de mon poste. Intox! Je suis jusqu’à l’heure où je vous écris Directeur général du Port autonome de Cotonou. C’est faux, je n’ai pas démissionné » a écris Christiaan De Block.
Pour lever définitivement le doute dans les esprits le directeur général du port de Cotonou a indiqué être présent à son poste de travail dès ce jour.
« Si vous vous en doutez, passez a mon bureau me voir demain matin » a renchérit Christiaan De Block avant d’exclamer « Vive la nouvelle Alliance ! »
Laisser un commentaire