Le délibéré du procès de Laurent Mètongnon a été renvoyé au 31 juillet prochain . Ce report n’est pas du goût de Me Aboubakar Baparapé qui dénonce la torture morale de son client.Pour le président du collectif des avocats de Laurent Mètongnon, le juge sait que le dossier est en délibéré et pourtant il s’absente. « Ces manœuvres de torture morale prouvent que le dossier est un dossier politique dans lequel on veut torturer au maximum un ennemi politique à savoir Laurent Mètongnon » s’est indigné  l’avocat . Il a par ailleurs cité la constitution qui parle de procès équitable et de délai raisonnable pour rendre une décision de justice.

Pour rappel, Laurent Mètongnon est poursuivi pour un placement à risque de 17, 5 milliards de Francs CFA à la BIBE alors qu’il était président du conseil d’administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

Affaire CNSS au Bénin : Le délibéré reporté au 31 Juillet

4 Commentaires

  1. qu’il pleuve , neige , ou grêle , Laurent metognon finira par recouvrer sa liberté , et ces tortionaires , juge , talon etc vont le payer , chèrement le payer , allez le propager

  2. Et ce n’est pas..l’épidémie…de création de partis ou regroupement..comme l’un…bloc progessiste…moelle( et ça veut bien des choses)..qui changeront mon analyse..

    D’ici…là vous entendriez…le parti national socialiste…avec des geobbels en puissance

    • seuls..ceux qui ne veulent pas…voir la vérité…me contredise..que le benin..est aujourdhui..ni plus ni moins…un état stalinien…

      Mais ici..il ne s’agit  pas d’idiologie…mais comment faire..pour inscrire dans le marbre…et meme dans la const…le fait que notre pays est devenu..une entreprise privée..et que la sauve garde…des acquis financiers industriels,et économiques..sont le fondement de toute action de ruse et de rage…

      Le systeme…dit judicaire n’est qu’un outil..pour cette fin..

      Un point c’est tout

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom