Âgé de 85ans, le Président camerounais, Paul Biya dispose encore tous ses sens pour conduire la destinée de son pays. Il vient d’annoncer sa candidature pour la prochaine élection présidentielle dans son pays prévu pour le 07 Octobre. « Conscient des défis que nous devons ensemble relever pour un Cameroun encore plus uni, stable et prospère (…) j’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants », lit-on dans un tweet sur son compte personnel.
Au pouvoir depuis 1982, le Président du Cameroun Paul Biya fait encore parler de lui. A travers un tweet sur son compte officiel, il a annoncé aujourd’hui qu’il allait être candidat à sa propre succession.
« Je serai votre candidat à la prochaine élection présidentielle ». C’est par ces mots, que le Président Paul Biya a annoncé les couleurs, comme pour dire qu’il a encore beaucoup de solutions dans sa poche à apporter pour le développement de son pays. Il faut noter que le Président Biya est l’un des Présidents africains les plus anciens au pouvoir.
Chers Compatriotes du Cameroun et de la Diaspora
Conscient des défis que nous devons ensemble
relever pour un Cameroun encore plus uni, stable et prospère,
j’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants.
Je serai Votre Candidat à la prochaine élection présidentielle. pic.twitter.com/1q6lZI2P7r— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) July 13, 2018
En dehors de lui, l’équato-guinéen Téodoro Obiang Nguema, le congolais Denis Sassou Nguesso et l’ougandais Yoweri Museveni font partie des présidents les plus anciens du continent.
Laisser un commentaire