La coupe du monde terminée, place maintenant, à certaines révélations. La coupe du monde Russie 2018 a produit un spectacle de toute beauté.Des millions de spectateurs, ont vibré pendant un mois, aux exploits des meilleurs joueurs du monde. Des buts magnifiques, des matchs à suspense, des rebondissements. Tout était réuni pour offrir un spectacle de toute beauté. Le point d’orgue, de cette magnifique compétition fut la finale remporté le 15 juillet par la France contre l’équipe de Croatie
Des joueurs ont marqué le tournoi, par leurs talents. Au nombre de ceux-ci on peut citer Kylian Mbappé. Le jeune prodige français a brillé au cours de ce mondial. Il a été l’un des principaux artisans à la victoire finale des bleus. Une vitesse balle au pied, affolante, des dribbles spectaculaires, une précision chirurgicale face au but. Mbappé, a étalé toute sa merveilleuse palette, ce qui lui a valu, le titre de meilleur jeune joueur du tournoi.
Cependant, l’ailier supersonique du PSG, a récemment fait des confessions. S’exprimant dans un quotidien sportif, celui-ci a révélé qu’il a joué la demi-finale contre la Belgique, en étant diminué. En effet, il a révélé que durant le tournoi il s’était déplacé trois vertèbres au niveau du dos.
Ne voulant pas offrir de possibles failles, aux adversaires, il a dissimulé la blessure, et a joué la demi-finale. La suite on la connaît. La France a vaincu la Belgique et s’est hissé en finale. Sacré Mbappé, malgré cette blessure il a donné le tournis aux défenses adverses. Imaginons un peu ce qu’il aurait pu réaliser en étant en pleine possession de ses moyens.
Laisser un commentaire