Coupe du monde : ce que Mbappé a caché au monde entier avant la demi-finale

Coupe du monde : ce que Mbappé a caché au monde entier avant la demi-finale

La coupe du monde terminée, place maintenant, à certaines révélations. La coupe du monde Russie 2018 a produit un spectacle de toute beauté.

Mondial Russie 2018- Belgique-Angleterre : l’explosif duel des vaincus

Des millions de spectateurs, ont vibré pendant un mois, aux exploits des meilleurs joueurs du monde. Des buts magnifiques, des matchs à suspense, des rebondissements. Tout était réuni pour offrir un spectacle de toute beauté. Le point d’orgue, de cette magnifique compétition fut la finale remporté le 15 juillet par la France contre l’équipe de Croatie

Des joueurs ont marqué le tournoi, par leurs talents. Au nombre de ceux-ci on peut citer Kylian Mbappé. Le jeune prodige français a brillé au cours de ce mondial. Il a été l’un des principaux artisans à la victoire finale des bleus. Une vitesse balle au pied, affolante, des dribbles spectaculaires, une précision chirurgicale face au but. Mbappé, a étalé toute sa merveilleuse palette, ce qui lui a valu, le titre de meilleur jeune joueur du tournoi.

Cependant, l’ailier supersonique du PSG, a récemment fait des confessions. S’exprimant dans un quotidien sportif, celui-ci a révélé qu’il a joué la demi-finale contre la Belgique, en étant diminué. En effet, il a révélé que durant le tournoi il s’était déplacé trois vertèbres au niveau du dos.

Ne voulant pas offrir de possibles failles, aux adversaires, il a dissimulé la blessure, et a joué la demi-finale. La suite on la connaît. La France a vaincu la Belgique et s’est hissé en finale. Sacré Mbappé, malgré cette blessure il a donné le tournis aux défenses adverses. Imaginons un peu ce qu’il aurait pu réaliser en étant en pleine possession de ses moyens.

Commentaires

Commentaires du site 8
  • Avatar commentaire

    Si les vertèbres étaientvraiment déplacés je crois qu’il serait en fauteuil roulant!

    Il devait avoir certainement 3 vertèbres en lésionsde dysfonction. Ce qui le gênait sûrement dans certains mouvements.

    Par contre aucun intérêt à dire ça pour enfoncer encore la superbe équipe de Belgique. Il est déjà hyper détesté en Belgique depuis son comportement anti-jeu de fin de match et il en rajoute.

    Heureusement papa et maman vont essayé de le remettre dans le droit chemin…on vient de le voir avec son dont pour les associations.

     

     

  • Avatar commentaire

    En fait tu es un fanatique stupide,tu es tellement ridicule que tu n’arrives même pas à avoir un bon jugement sur la logique des choses

  • Avatar commentaire
    ISMAILA Il y a 5 mois

    tu va atteindre 36 km/h étant malade ?.

    #menteur

  • Avatar commentaire
    Bellero Il y a 5 mois

    Ne soyez pas jaloux Vous qui ne le croyez pas ,comment vous vous justifier .allez chier,bande de mauvais .le jeune joueur n’est il pas celèbre 

  • Avatar commentaire

    Petit Tu as gagné c’est tout arrêt de faire chier

  • Avatar commentaire

    C’est n’importe quoi ce que Mbappé raconte est absolument stupide… Sûrement encore des déclarations pour se faire remarqué

  • Avatar commentaire
    Joël Pascal Il y a 5 mois

    lol

  • Avatar commentaire

    Sacré Mbappé:)