Coupe du monde : le brésilien Ronaldo séduit par Mbappé

Ronaldo, ancien numéro 9 de l'équipe du Brésil, a été très impressionné par la récente prestation du jeune Kylian Mbappé... Au point de regretter qu'il soit français et non brésilien !

France : après la coupe du monde, Deschamps dégomme un de ses détracteurs

Kylian Mbappé, s’il était déjà connu dans le monde du football avant ce mondial, est aujourd’hui devenu une star mondiale, grâce notamment à son incroyable prestation réalisée contre l’équipe d’Argentine en 8e de finale. Un doublé et une accélération fulgurante auront donc permis au joueur de 19 ans de s’imposer aux yeux de tous, reléguant presque Messi et Cristiano Ronaldo au second rang !

Une vision, partagée par Ronaldo, le vrai, le Brésilien qui n’a effectivement pas tari d’éloge sur le jeune Français. L’ancien attaquant de la Seleçao a effectivement assuré qu’il était un joueur fantastique, ni plus ni moins !

Lui souhaitant meilleur, Ronaldo semble tout de même regretter le fait que Mbappé soit français puisque l’ancien numéro 9 du Real de Madrid semble craindre une possible confrontation France-Brésil en demi-finale… Affaire à suivre donc, puisque, avant de se projeter, il y a encore un tour à passer !

Commentaires

Commentaires du site 10
  • Avatar commentaire
    Coicou Il y a 5 mois

    Bien vu abc

  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 5 mois

    Toujours ce chauvisnisme excessif qui pousse à vouloir mettre sur le meme pied d’egalité des légendes vivantes du foot comme Pelé ou Ronaldo et un gamin de 19 ans au palmares quasi vierge si ce n’est la pourrie ligue 1 française. L’Uruguay n’est pas cette  equipe d’Argentine grabataire( probablement l’une des pires de l’histoire du foot argentin). On en reparlera vendredi soir.

    • Avatar commentaire
      Stompai Il y a 5 mois

      En gros ton soucis c’est qu’il soit trop jeune c’est ça ? Il est trop jeune donc ce qu’il fait n’est pas important et ne compte pas ? Il est trop jeune donc son palmarès est quasi vierge (Tu es un Génie !).

      La coupe du monde est un combat d’équipe, pas d’individus.

      Et Vive La France au fait, j’espère que tu les as soutenus un minimum lors de ce match qu’ils ont dominé. la prochaine fois reste silencieux, cela t’évitera des moments de gènes comme celui-ci.

  • Avatar commentaire
    Jocres VODOUNOU Il y a 5 mois

    Les uruguayens sont assez bons certes,mais pas au point de battre les français. En ce qui concerne le jeune kylian Mbappe,je le trouve très talentueux. De façon pratique aujourd’hui il est beaucoup plus efficace que ces deux quintuples ballons d’or.Ce n’est donc pas une question de titres.

    • Avatar commentaire
      Agadjavidjidji Il y a 5 mois

      Ronaldo et Messi n’ont plus rien à prouver à la planete foot. Mbappe a encore tout à prouver. C’est cela la difference. On n’a pas besoin d’être un surdoué pour mettre 2 buts à cette equipe d’Argentine qui n’aurait jamais dû se retrouver en huitiemes, n’eut ete la naiveté des Nigerians.

      Arretez de nous rabacher les oreilles avec un gamin qui n’a encore rien gagné.

  • Avatar commentaire

    Je prédis: la France ne s’en sortira pas face à l’Uruguay. Vous verrez la différence de la défense uruguayenne avec celle d’Argentine.

    • Avatar commentaire
      Stompai Il y a 5 mois

      On a bien vu en effet.

      J’ai toujours apprécié lire les commentaires pessimistes d’expert, une formidable source d’amusement. J’espère au moins que tu as tout de même soutenus un peu les bleus dans ton cœur pendant ce match.

  • Avatar commentaire

    Je suis d’accord que Mbappé a fourni une belle prestation contre l’Argentine. Mais, mon cher rédacteur, cela est loin de reléguer Messi ou Cristiano (05 fois ballons d’or chacun, plus de 500 buts à leur compteur, champions league etc.)