Coupe du monde : Pogba tente de régler ses comptes avec une journaliste, mais se trompe…

Coupe du monde : Pogba tente de régler ses comptes avec une journaliste, mais se trompe…

Peu après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde, le milieu de terrain français Paul Pogba a souhaité régler ses comptes... Avec la mauvaise personne.

France : après la coupe du monde, Deschamps dégomme un de ses détracteurs

Quelques semaines avant le début de la Coupe du Monde de football, la journaliste française Anne-Sophie Lapix envoyait un petit tacle aux footballeurs qui allaient participer à la compétition, assurant que les fans de football allaient bientôt pouvoir « regarder des millionnaires courir derrière un ballon ». Une phrase qui aura d’ailleurs choqué beaucoup de monde puisque très vite, s’organise sur twitter la réponse des amateurs de sports, qui ne comprennent pas comment une présentatrice de JT peut dire une telle chose.

Le buzz aura été tel qu’il est même arrivé aux oreilles des principaux intéressés. À la fin du match, Paul Pogba, alors interrogé par un journaliste de TF1 interpelle directement Anne-Claire Coudray, qu’il confond avec Anne-Sophie Lapix. Très vite, celui-ci lui demande si elle se souvient de sa petite phrase, interloquée, la journaliste répond alors que ce n’était pas elle qui était à l’origine de ce petit tacle, le tout sous les rires des chroniqueurs présents sur le plateau.

Se rendant compte de son erreur, Pogba semble alors ne plus vraiment savoir où se mettre, s’éclipsant, gêné, toujours sous les rires des chroniqueurs et probablement des fans de football qui regardaient la scène à ce moment précis. Glissant un dernier message avant de partir, Pogba assure alors : « Là, elle (Anne-Sophie Lapix) est en train de regarder la télé cette personne et c’est un message que pour elle. »

En voilà un qui ne lâche rien sur, et en dehors des terrains.

Commentaires

Commentaires du site 0