A la suite que quart de finale ayant opposé la France et l’Uruguay, le jeune attaquant des bleus, Kylian Mbappé, n’a pas hésité à tacler un arbitre qui selon lui, lui “en voulait”.Kylian Mbappé avait des choses à dire à la suite de la rencontre opposant la France et l’Uruguay en quart de finale de la Coupe du Monde de football. En effet, l’attaquant des bleus, un peu plus discret lors de la victoire des siens, 2 buts à 0, que contre l’Argentine où il avait ébloui le monde entier de toute sa classe, y est allé de son petit commentaire contre l’arbitre de la rencontre.

Selon lui, l’arbitre aurait eu quelque chose contre lui. En effet, d’après les dires du jeune attaquant de 19 ans, monsieur Pitana n’aurait eu de cesse de lui parler durant le match, l’invitant à arrêter certains gestes un peu trop provocateurs. Le point d’orgue de cette rencontre ? Son carton jaune, qu’il n’arrive pas à expliquer. Assurant s’être pris un coup, Mbappé ne comprend pas comment l’arbitre de la rencontre a pu le sanctionner lui.

Relativisant, le jeune homme a tout de même tenu à souligner qu’il n’avait pas vraiment prêté attention à tout cela le temps de la rencontre puisque lui et l’équipe de France étaient plutôt focalisés sur la victoire et la qualification.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom