Depuis l’annonce de la rencontre France # Belgique, la presse française est en ébullition. Et pour cause, une des stars incontournables des bleus de 1998 se trouve de l’autre côté, en Belgique. Faute d’avoir pu trouver une place en France, Thierry Henry a en effet opté pour la Belgique pour transmettre son talent. Et il semble avoir atteint son objectif. 

Les diables rouges de la Belgique vont donc affronter la France. “Pour lui, peut-être que (mardi) ce sera un peu difficile mais il travaille maintenant pour la Belgique, il veut qu’on gagne” a affirmé Kevin De Bruyne, milieu belge. La question de la présence de Thierry Henry aux côtés des belges, passionne tellement la presse européenne qu’elle se demande même si l’attaquant choisira de chanter ou non la marseillaise, l’hymne nationale française.

Je ne sais pas, il ne m’a rien dit de ce qu’il va faire. Peut-être qu’il va chanter La Marseillaise, ce que je trouve normal. Mais après il n’a pas dit grand chose sur l’équipe de France.” a répondu le joueur belge.

10 Commentaires

  1. @Aziz…

    Ca me fait pas moins d’une demi douzaine de coupes du monde en tant que spectateur lucide. Et j’ai plus souvent vu le coq se faire farcir qu’il en a mangé de frites. Les paris sont ouverts. A ce stade de la competition c’est presque toujours du 50/50.

    Allez bon match!

    • le kani kani..des sénégalais pour nous humiler à la coupe du monde en asie…c’est du passé..

      Le sultan veille…au grain…et mes versets *************…vont casser autant de briques…qu’il en faut…

      • et si par malheur..les belges…font cette imprudence…d e nous en foutre…une…!!! eh bien…on ferme la frontière…et on les envahi….pour laver l’affront..!!!

        • Eh ben! Un peulh bouzou qui se découvre des antecedents gaulois. L’assimilation a beaucoup plus réussi que ne l’imaginait Poincarré.

          • et alors…?

            en tout état de cause…le coq gaulois…va manger..des moules frites…on va bien se régaler..ce soir

            N’golo kanté…va se faire le plaisir…d’arreter…lukakou…dans ses tentatives…en attendant…que grismann,,mpappé..girou…ne les réduisent..

          • l’objectif..des bleus…c’est de rencontrer…les rosbeaf…

            C’est le moment…de laver l’affront de waterloo

        • flamand rose….je l’espère…!!

          Flammand ou pas….il faut savoir…jouer ce soir..deh…

          une défaite..française..ne restera pas sans conséquences…et tu es prévenu..

          C’est pas quand meme..les belges…qui vont nous emmerder…

          Vous jouer…avec votre vie…comme ça..sans le savoir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom