Décès de son fils : Jesse Jackson et Julius Malema présentent leurs condoléances à Jacob Zuma

Décès de son fils : Jesse Jackson et Julius Malema présentent leurs condoléances à Jacob Zuma

C'est un drame qui frappe l'ancien président sud-africain Jacob Zuma. En effet, l'homme a perdu son fils Vusi Nhlakanipho. Âgé de 25 ans, l'un des plu

Gambie : “Je n’avais jamais été aussi triste” dixit Adama Barrow

C’est un drame qui frappe l’ancien président sud-africain Jacob Zuma. En effet, l’homme a perdu son fils Vusi Nhlakanipho. Âgé de 25 ans, l’un des plus jeunes fils de M. Zuma est décédé ce dimanche soir dans un hôpital de Johannesbourg des suites d’une courte maladie. La triste nouvelle a été confirmée par Vukile Mathabela, le porte-parole de M. Zuma.

Très vite plusieurs personnalités ont présenté leurs condoléances à l’ancien président sud-africain. Parmi elles, Jesse Jackson, le très respecté pasteur américain et Julius Malema qui fut l’un des opposants les plus farouches de M. Zuma. Pour l’heure aucune information n’a été donnée sur les causes réelles du décès du jeune homme.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Parole de Dieu Il y a 6 mois

    Je me demande si le père du décédé n’aurait pas sacrifié son fils pour devenir President en son temps sutout que le monde que nous vivona est remplis de beaucoup de sectes ou les hommes sont obligés de passer pour avoir le pouvoir la gloire ,l’argent etc…Soyons vigilant en voulant poser n’importe quel acte et ayons par-dessus la crainte de Dieu en toutes chose

  • Avatar commentaire
    jojolabanane Il y a 6 mois

    Condoléance tout court

    qu’est ce qu’on a à foutre si cela provient de jesse Jackson ou de tartampion en réalité ? Sommes nous en manque d’info ?