Depuis la Guinée équatoriale, Yahya Jammeh prévoit son retour en Gambie

Depuis la Guinée équatoriale, Yahya Jammeh prévoit son retour en Gambie

Yahya Jammeh est sûr de lui : il effectuera son retour en Gambie. D'ici là, ce dernier opère, agit et conseille depuis la Guinée équatoriale, sa terre d'exil.

Gambie : le gouvernement d’Adama Barrow répond à Yahya Jammeh

Yahya Jammeh organise-t-il son retour en Gambie ? En effet, la question peut se poser après que des enregistrements de l’ancien chef d’Etat, avec certains membres de son parti de l’Alliance patriotique pour la réorientation et la construction (l’APRC) aient refait surface. Dans ces enregistrements, la voix de l’ancien leader Gambien, au pouvoir durant 22 ans, est très clairement reconnaissable et chose surprenante, celui-ci semble avoir toujours autant de poids dans la politique de son pays, malgré son exil forcé en Guinée équatoriale.

Abondamment partagées sur les réseaux sociaux, les discussions ne semblent d’ailleurs laisser aucune place au doute : le patron, c’est toujours lui. Invitant les siens à expulser Bou Jarju du parti, afin que celui-ci reste uni, Jammeh semble également certain du fait qu’il reviendra sur ses terres.

Selon lui, lorsque ce moment arrivera, personne ne pourra l’empêcher d’effectuer son retour physique et politique, même si c dernier opère dans l’ombre. D’ici à ce que ce jour arrive, Jammeh invite ses collaborateurs à rester concentrés et focaliser afin d’assurer la réussite du pays.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    s’il veut être pendu haut et court , qu’il s’y hasarde

  • Avatar commentaire
    Gbagbadè Il y a 1 mois

    Yaya d’Adjamé, we are waiting for you. We will finish with you for ever!